Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet émerveillée par ses enfants, lors de vacances en famille

Alessandra Sublet émerveillée par ses enfants, lors de vacances en famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Semi-exclusif - Alessandra Sublet - Soirée du 70ème anniversaire de Longchamp à l'Opéra Garnier à Paris le 11 septembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Alessandra Sublet - Soirée du 70ème anniversaire de Longchamp à l'Opéra Garnier à Paris le 11 septembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Après une rentrée bien chargée avec une arrivée sur TF1 et son remplacement de Nikos Aliagas face à Nicolas Canteloup dans "C'est Canteloup", Alessandra Sublet profite de vacances bien méritées avec ses deux enfants Charlie et Alphonse qui la comblent de bonheur.

Comme des millions d'élèves, les deux enfants d'Alessandra Sublet sont en vacances depuis une semaine, un break qui va encore durer dix jours. L'animatrice de 42 ans pouvant elle aussi bénéficier de congés, elle a quitté les Yvelines pour recharges les batteries du côté du la Vendée.

Pour le plus grand plaisir de Charlie (6 ans) et Alphonse (4 ans), toute la famille est passée par un complexe touristique incontournable de la région : le Puy du Fou. Les nombreux spectacles ont notamment ravi Alphonse comme l'a montré sa maman sur sa page Instagram le 25 octobre 2018. "#puydufou et des étoiles plein les yeux #alphonse", a-t-elle commenté en légende. Le garçonnet apparaît de profil, le visage dans l'ombre, survolé par un rapace.

Alessandra Sublet a dans la foulée publié une photo d'elle, émerveillée par ses deux enfants, nés de son mariage avec Clément Miserez, qu'elle surveille. L'animatrice apparaît lookée avec un grand chapeau noir sur la tête.

À la rentrée 2018, Alessandra Sublet s'est lancée dans une nouvelle aventure. En partance de France 2, l'animatrice a remplacé Nikos Aliagas dans C'est Canteloup sur TF1, parce que celui-ci ne pouvait plus assurer ses fonctions aux côtés de Nicolas Canteloup après avoir accepté d'animer la matinale d'Europe 1 tous les les jours de la semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image