Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet en infirmière sexy pour un Michel Cymes toujours aussi taquin

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, mercredi 13 mars, Alessandra Sublet recevait un invité très spécial. Michel Cymes, qui l'a remplacée à plusieurs reprises sur le plateau de son émission C à Vous sur France 5, en était cette fois-ci l'invité. Et tradition oblige, il n'est pas venu les mains vides ! Taquin et plaisantin, Michel Cymes a beaucoup réfléchi au cadeau parfait pour son hôtesse... et il ne s'est pas trompé !

Il avait même demandé leur avis à ses followers sur Twitter. Il a ainsi écrit : "Suis l'invité de #cavous demain soir... mazette... passer de l'autre côté... interviewé par Alessandra... si vous avez des idées pour le cadeau !" Les internautes ont répondu avec entrain et Michel Cymes s'est réjoui le soir même d'avoir trouvé le cadeau idéal : "Ça y est, cadeau trouvé grâce à vous pour alessandra #cavous... merci. Surprise demain... va-t-elle oser?"

Et il peut se féliciter. Fier, c'est son cadeau dans les mains que Michel Cymes est arrivé sur le plateau de l'émission. Alessandra Sublet, jeune maman épanouie, n'a pas été déçue en découvrant... un superbe costume d'infirmière sexy. Cela ne nous a pas étonnés, l'animatrice ne s'est pas défilée et s'est rendue en coulisses pour enfiler sa superbe tenue. S'ensuit une entrée sexy sur le plateau devant tous les chroniqueurs et Michel Cymes, tout sourire !

Si l'on doutait encore du cran et de l'humour d'Alessandra Sublet, c'est maintenant chose prouvée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel