Alessandra Sublet : 'J'ai enfin une vie de famille, j'étais devenue une machine'
Publié le 3 février 2014 à 09:00
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Magazine La Parisienne du 1er février 2014. Magazine La Parisienne du 1er février 2014.
Alessandra Sublet lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.
Alessandra Sublet - Conférence de presse de rentrée de France TV au Palais de Tokyo le 27 août 2013.
Alessandra Sublet (smoking et pochette Gérard Darel) et son mari Clément lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.
Anne-Sophie Lapix reçoit le prix Philippe Caloni du meilleur intervieweur 2012 pour son émission 'Dimanche +' sur Canal+, à Paris le 29 novembre 2012
Thierry Ardisson - Photocall de la 2e soirée d'inauguration du restaurant de 'La Petite Maison Niçoise' à l'hôtel Fouquet's Barrière, à Paris, le 22 janvier 2013.
Alessandra Sublet - Première du film 'Belle et Sebastien' au Grand Rex à Paris le 17 novembre 2013.
Alessandra Sublet - Remise du trophée Chopard à l'hôtel Martinez lors du 66eme festival de Cannes. Le 16 mai 2013.
Clément Miserez (compagnon d'Alessandra Sublet) - Cocktail "J'aime La Mode", organisé par le Chef Thierry Marx de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris. Le 23 septembre 2013.
La suite après la publicité

Toujours souriante et pétillante, Alessandra Sublet n'a qu'une philosophie : prendre du plaisir. L'ex-animatrice de C à vous, qui officie aujourd'hui dans Fais-mois moi une place et présente quelques prime sur France 2 a accepté de jouer les mannequins pour La Parisienne mais aussi de répondre aux questions avec la franchise qu'on lui connaît tous.
Rencontre avec celle qui assume tout et qui a trouvé sa recette du bonheur.

Quitter une émission en pleine gloire pour une nouvelle qui lui tenait à coeur, voilà le type de choix que la jolie brune assume. Celle qui travaille sur un nouveau talk-show ne le cache pas, ses décisions n'ont pas toujours fait l'unanimité même chez ses proches. Mais après tout, pourquoi se soucier étant donné que "tout le monde a le droit de se planter".

Alessandra Sublet n'est de toute façon pas le type de personne à rester éternellement au même endroit. Celle qui avoue ne "pas vraiment avoir fait d'études", a beaucoup voyagé, pendant six, sept ans. Une école de la vie passionnante n'en déplaise à Thierry Ardisson qui a souligné l'inculture de la présentatrice. "Pour C à vous, j'ai tout vu, lu et écouté pendant quatre ans", se défend-elle.

L'égérie Garnier qui n'est pas prête de céder à la chirurgie esthétique, n'a que faire de ce type de propos qu'elle juge "un peu pitoyable". Heureuse en amour et maman accomplie de la petite Charlie née en juin 2012, depuis qu'elle a cédé son siège de C à vous à Anne-Sophie Lapix, Alessandra Sublet n'est plus la grosse machine qu'elle était devenue et se réjouit d'avoir enfin "une vraie vie de famille". Alors elle prend le temps d'aller avec sa fille au Jardin d'acclimatation. Si la notoriété la laisse de glace, l'animatrice concède que parfois certains passe-droits sont plaisants comme pour voir les animaux !

Remise depuis longtemps de son baby-blues qu'elle a traité sans son livre T'as le blues, baby ? Alessandra Sublet a pour projet de collaborer avec son mari Clément Miserez - producteur du film Belle et Sébastien - d'adapter son ouvrage sur grand écran. Un nouveau défi qui a un sens pour l'animatrice, qu'importe ce que pourraient en dire ses détracteurs.

Retrouver l'intégralité de l'interview d'Alessandra Sublet dans "La Parisienne" du 1er février 2014.

À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet, les tournages de L'amour est dans le pré un peu trop arrosés : "Ça allait très, très vite !"
25 novembre 2023 à 23:20
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview France Télévisions Famille Enfant de star Couple Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Alessandra Sublet très musclée, elle impressionne en tenue de sport
PHOTOS Alessandra Sublet très musclée, elle impressionne en tenue de sport
17 janvier 2024
"Si je me marie une 3ème fois" - Alessandra Sublet, la condition indiscutable qu'elle imposera à son mariage
"Si je me marie une 3ème fois" - Alessandra Sublet, la condition indiscutable qu'elle imposera à son mariage
5 janvier 2024
Albert Dupontel : Sa vie éloignée de Paris où il mène une vie sociale "très faible" avec sa compagne et ses enfants
Albert Dupontel : Sa vie éloignée de Paris où il mène une vie sociale "très faible" avec sa compagne et ses enfants
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO "C'est acté..." : Bouleversement pour Michel Drucker et Vivement dimanche, la décision inattendue de France Télévisions play_circle
VIDEO "C'est acté..." : Bouleversement pour Michel Drucker et Vivement dimanche, la décision inattendue de France Télévisions
15:03
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
14:41
Dernières news