Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Le visage de sa fille Charlie enfin dévoilé, son portrait craché

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Depuis des années, Alessandra Sublet partage quelques instants de son quotidien d'animatrice, de femme mais aussi de maman. Les photos de Charlie et Alphonse, ses enfants nés de ses amours avec son ex-mari Clément Miserez, ravissent les internautes. Mais le duo prend la pose sans jamais s'afficher complètement. Le visage de la petite Charlie est enfin dévoilé.

À la télévision dans C'est Canteloup, Mask Singer ou encore Duos mystères sur TF1, Alessandra Sublet est regardée par des millions de téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, l'animatrice de 45 ans publie quelques clichés de son quotidien. Elle les partage donc avec ses plus de 340 000 fidèles abonnés. Et alors qu'elle prend soin de préserver les visages de ses enfants Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans), la bouille de la fillette est désormais publique.

C'est Clément Miserez, ex-mari d'Alessandra Sublet et papa des enfants, qui dévoile la douce figure de Charlie. Sur son compte Instagram, le producteur de films publie une nouvelle photo samedi 8 janvier 2022. Sur cette image, la fillette prend la pose en pleine figure corporelle dite du pont, à savoir les mains et pieds à plat au sol et le dos formant un pont. À ses côtés, le chien de la famille allongé. "Yoga Belle(s)", écrit Clément Miserez en légende. Deux mots accompagnés de smileys, l'un faisant la fête et l'autre avec des étoiles plein les yeux.

Fait rare, le visage de la petite Charlie n'est pas caché. Ni par un smiley ni par un angle choisi exprès. La fillette, en pyjama, a les cheveux bruns et affiche un superbe sourire. Le même que sa célèbre maman, tout comme ses yeux rieurs. En commentaires, plusieurs internautes craquent. Romy Sublet, la tante maternelle de la petite fille, réagit à son tour en publiant deux smileys : l'un représentant un bonhomme avec les yeux en coeur et l'autre un diamant.

Rappelons qu'Alessandra Sublet et Clément Miserez sont séparés. Charlie et Alphonse enchaînent les allers-retours entre le domicile de maman et celui de papa... depuis peu. En effet, l'ex-couple a pris la décision de ne plus vivre sous le même toit bien après la rupture. "Ce déménagement me permet de me séparer de corps avec le papa de mes enfants. Jusqu'à présent, nous vivions toujours ensemble, malgré notre divorce. Désormais, nous sommes dans un schéma plus commun avec chacun une semaine sur deux de garde. Il est important de courir vers son bonheur", avait expliqué l'animatrice à Nous Deux. Malgré cette distance désormais physique, les heureux parents restent très proches et complices, pour le bien des enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image