Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet récupère ses enfants : nouvelle vie après les critiques !

Alessandra Sublet récupère ses enfants : nouvelle vie après les critiques !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Déjà plus d'un an qu'Alessandra Sublet a quitté Paris pour s'installer dans le Sud, près de Cannes, Nice et Saint-Tropez. Une nouvelle vie qu'elle avait choisi loin de ses enfants Charlie et Alphonse, restés avec leur père. Finalement, une autre organisation a été décidée et le trio se retrouve enfin !

En avril 2021, Alessandra Sublet prenait une grande décision : celle de quitter Paris pour aller s'installer dans le Sud de la France. Un choix que certains n'avaient pas compris, d'autant plus qu'elle s'éloignait ainsi de ses deux enfants Charlie (10 ans) et Alphonse (6 ans), qui vivent avec leur papa Clément Miserez dans la capitale. Plus d'un an plus tard, gros rebondissement ! Comme l'indiquent nos confrères du magazine Closer, en kiosques ce vendredi 15 juillet 2022, l'ancienne animatrice télé de 45 ans retrouve un équilibre à trois.

C'est une toute nouvelle organisation qui attend la petite famille dès la rentrée. En effet, Alessandra Sublet fait venir ses deux enfants à temps plein chez elle. Charlie et Alphonse sont même déjà inscrits pour la rentrée de septembre 2022 dans une école près de Saint-Tropez, où ils vont désormais vivre avec leur mère. Pourquoi ce revirement de situation en plein été ? En réalité, le train de vie de Clément Miserez, réalisateur de métier, ne convenait plus. Comme l'indiquent nos confrères, il doit "mener des projets de production de l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles, ce qui l'obligera à passer de longues périodes hors de France". Les deux ex s'entendent à merveille et ont alors pris cette décision d'un commun accord, pour le bien de leurs enfants.

En ce mois de juillet, Charlie et Alphonse profitent déjà du Sud de la France si cher à leur mère. En effet, Alessandra Sublet et ses deux enfants passent du bon temps sur place, avec un charmant blond bien connu de la tribu : Jordan Deguen, l'ex-compagnon de la belle brune devenu un très bon ami. De tendres moments de bonheur sous le soleil de la Côte d'Azur.

Les allers-retours entre Paris et Cannes, c'est donc fini (pour le moment, du moins). Tout comme les critiques essuyées par la membre du jury de Mask Singer lors de l'annonce de son départ dans le Sud sans ses enfants. "Heureusement que je peux choisir ma vie, sans me soucier du jugement des autres. Ils ne seront pas malheureux, ni moi. Or, force est de constater qu'à l'aube de 2022, quand une femme dit 'Je vais voir mes enfants une semaine sur deux et je pars vivre ailleurs', d'autres femmes qui se veulent féministes estiment qu'elle les abandonne", avait déclaré Alessandra Sublet en réponse aux attaques sur son choix de vie. De l'histoire ancienne désormais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image