Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Son ex Clément Miserez dévoile une photo de leurs enfants, un grand rêve réalisé

Alessandra Sublet : Son ex Clément Miserez dévoile une photo de leurs enfants, un grand rêve réalisé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Il reste encore quelques jours de vacances avant la rentrée et les enfants d'Alessandra Sublet et Clément Miserez en profitent à fond. C'est ce que l'on peut voir grâce à leur papa qui a publié une jolie photo. C'est à l'étranger que les bambins sont actuellement et leur père n'est pas peu fier d'avoir réalisé un de ses rêves.

Avant la rentrée scolaire qui s'annonce particulière pour les enfants d'Alessandra Sublet (ils changent d'école, de région, bref de vie), ces derniers profitent actuellement d'un magnifique séjour à New York. Leur papa Clément Miserez a partagé une adorable photo.

On peut voir Alphonse (tout juste 8 ans) et Charlie (10 ans) regarder vers l'horizon alors qu'ils se trouvent en haut d'une haute tour de Manhattan, peut-être l'Empire State Building. Les deux têtes brunes sont sûrement émerveillées par la beauté de ce paysage et comme on peut le voir, la petite Charlie est déjà attentive à son look. Elle porte un pull au dessin arc-en-ciel noué autour de la taille et un tee-shirt troué au niveau des épaules.

"Un jour, j'irai a New York avec VOUS", écrit le producteur en légende de l'image. Une référence à la célèbre chanson du groupe Téléphone New York avec toi. Une phrase suivie du mot "check" pour signifier que ce rêve a été réalisé.

En revanche, on ne sait pas si la maman Alessandra Sublet fait partie de l'aventure. Et elle ne risque pas de donner un élément de réponse à cette question puisqu'elle a récemment décidé de quitter brutalement les réseaux sociaux. L'ex-animatrice qui est à présent comédienne serait en tout cas bien du genre à partir en vacances avec son ex. Rappelons en effet que les parents de Charlie et Alphonse ont continué longtemps de vivre ensemble malgré leur divorce.

Ces derniers jours de vacances d'été ont lieu avant que les enfants ne soient séparés de leur papa. Après avoir vécu à leur côté quand leur maman a décidé de déménager dans le Sud - choix très critiqué par certains - ils la rejoignent pour la rentrée. C'est ce qu'a révélé Closer il y a quelques semaines. Ils devraient donc intégrer une nouvelle école près de Saint-Tropez. Un changement de vie qui aurait pour origine les projets professionnels de son ex-mari lequel doit mener des projets de production à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image