Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Instagram ne me manquera pas" : Alessandra Sublet quitte provisoirement les réseaux sociaux !

"Instagram ne me manquera pas" : Alessandra Sublet quitte provisoirement les réseaux sociaux !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce lundi 1er août, Alessandra Sublet a déclaré sur Twitter et Instagram vouloir stopper les réseaux sociaux afin de "me concentrer sur le présent". En juin dernier, c'est l'animation télé qu'elle quittait, en opérant alors sa grande dernière dans l'émission Le grand concours des animateurs sur TF1.

Ce lundi 1er août, Alessandra Sublet a créé la surprise en annonçant à ses fans vouloir se retirer des réseaux sociaux de façon provisoire. Elle a annoncé la nouvelle via un message diffusé sur ses comptes Twitter et Instagram.

"Hello les amis! Ce matin en me réveillant j'ai senti qu'il fallait que je mette de côté les réseaux sociaux pour me concentrer sur le présent, ce que je vis vraiment, me centrer aussi sur mes projets et sur ce qui fera que l'on se retrouvera très vite, j'en suis sure", a-t-elle déclaré, en rajoutant ceci : "Instagram ne me manquera pas mais je tenais à vous remercier pour vos mots et votre soutien à chaque publication. Vivez pour de vrai et bel été à tous".

Une page qui se tourne

"Prenez soin de vous", "Reposez vous bien", "Bien raison Alessandra, vraiment vivre avec les autres qu'on aime c'est le plus important" pouvait-on lire en commentaire. Des messages bienveillants de la part de ses fans, qui avaient déjà appris au printemps que la native de Lyon quittait définitivement l'animation télé. "Aucun argument ne pouvait me faire changer d'avis" confiait-elle dans une interview accordée au Parisien, avant de faire ses adieux à la télévision quelques semaines plus tard, le 3 juin, dans l'émission Le grand concours des animateurs.

Si l'animatrice commettait alors une bourde pour sa dernière, elle mettait surtout fin à une longue et respectable carrière, ponctuée par de belles expériences comme son passage chez LCI en tant que présentatrice de La Matinale, ou encore son animation à la tête de plusieurs émissions de divertissement comme Mask Singer, Action ou Vérité, sans oublier La France a un incroyable talent et l'Amour est dans le pré.

Plus de télévision ni de réseaux sociaux donc, pour la jolie brune, qui souhaite désormais profiter pleinement de sa famille. Elle vit actuellement dans le sud de la France avec ses deux enfants Charlie et Alphonse, nés de sa précédente relation avec le producteur de cinéma Clément Miserez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image