Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet très critiquée : cette grosse bourde n'est pas passée inaperçue

Alessandra Sublet très critiquée : cette grosse bourde n'est pas passée inaperçue
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Les émissions télévisées, c'est terminé pour Alessandra Sublet ! Désirant sans doute terminer sa carrière en beauté, la belle brune a pourtant commis une bourde lors de sa dernière apparition en tant qu'animatrice télé dans l'émission "Le grand concours des animateurs", ce vendredi 3 juin 2022.

Déterminée à quitter son poste d'animatrice à la télévision pour devenir actrice, Alessandra Sublet a présenté sa toute dernière émission le 3 juin 2022 sur TF1. Présentatrice du Grand concours des animateurs, la jolie brune a fait une gaffe très remarquée par les internautes concernant l'une de ses invitées. Face à Virginie Hocq, l'ex de Jordan Deguen a voulu bien faire en faisant la promotion de son dernier spectacle Ou presque.

Sauf que malheureusement, Alessandra Sublet s'est totalement trompée dans les dates, indiquant aux téléspectateurs que son spectacle était terminé depuis "mai 2022". Or, Virginie Hocq se produit en France jusqu'en février 2023. Une erreur pas très profitable à l'humoriste qui semble pourtant n'en avoir pas tenu rigueur à l'animatrice. En revanche, les internautes ne se sont pas gênés pour souligner la bévue d'Alessandra Sublet. "'En tournée jusqu'en mai 2022' Ah bah ça valait le coup de le dire, la date limite est dépassée", "En tournée jusqu'en mai 2022", Ça tombe bien on est en Juin" peut-on notamment lire sur Twitter.

Une bourde qui n'assombrit pourtant pas le moral d'Alessandra Sublet qui s'apprête à démarrer sa nouvelle vie dans le sud de la France, sur la Côte d'Azur. En avril dernier, la maman d'Alphonse et Charlie avait annoncé son intention de quitter les plateaux télé pour s'adonner à sa nouvelle passion, la comédie.

"Je quitte mon costume d'animatrice télé. À TF1, ça ne les a pas surpris plus que ça. En décembre, Ara Aprikian (patron des programmes de la Une) et moi avons eu une conversation. Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures" avait-elle confié, indiquant ainsi qu'elle ne participerait plus dorénavant aux émission Mask Singer – qui vient de dévoiler son nouveau jury –, C'est Canteloup ou Duos Mystères. D'ailleurs, d'après les informations de TV Mag, c'est Hélène Mannarino qui devrait désormais donner la réplique à Nicolas Canteloup.

Impatiente de commencer ses nouveaux projets, Alessandra Sublet sera d'ailleurs bientôt l'héroïne d'une nouvelle fiction de TF1 dont le tournage commencera à la rentrée. Il s'agirait de l'adaptation de son premier livre T'as le blues baby dans lequel elle devrait jouer son propre rôle. "Ce n'est pas un rêve de gosse, juste un nouveau défi qui s'est manifesté sur le tard, comme la lecture", révélait l'ancienne animatrice de 45 ans - qui a également joué dans Handi Gang - au journal Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image