Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet amoureuse de Jordan, bien plus jeune qu'elle : l'amour n'a pas d'âge !

Alessandra Sublet amoureuse de Jordan, bien plus jeune qu'elle : l'amour n'a pas d'âge !
Alessandra Sublet et son compagnon Jordan Deguen sur Instagram.
26 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet et son compagnon Jordan Deguen sur Instagram.
Depuis plus d'un an, Alessandra Sublet est en couple avec Jordan Deguen. Une idylle magique pour l'animatrice de 44 ans qui redécouvre l'amour dans les bras de son nouveau compagnon, de treize ans son cadet.

Mariée de 2008 à 2010 à Thomas Volti puis de 2012 à 2018 à Clément Miserez, Alessandra Sublet (44 ans) semblait définitivement prête à rester célibataire suite à deux séparations difficiles. Interviewée par Télé 7 Jours, elle confiait d'ailleurs : "La spontanéité dans ma vie professionnelle est la même que dans ma vie personnelle. Ce n'est pas que je consomme vite, c'est que je vis à cent à l'heure. Quand les choses ralentissent et que mon coeur bat moins fort, je l'écoute. Je n'ai jamais dit que j'étais faite pour être en couple 24 heures sur 24."

En 2019 pourtant, une magnifique rencontre va la faire changer d'avis. Alors qu'elle se rendait à Nice pour réaliser l'interview du peintre Michel Desbouvries pour Forbes, l'animatrice de C Canteloup fait la connaissance de Jordan Deguen. Mordu d'art le jeune homme, de treize ans son cadet, était l'un des plus proches collaborateurs de l'artiste. Rapidement, Alessandra tombe sous le charme du jeune homme mais préfère garder son idylle secrète.

En mars 2020, la juré de Mask Singer commence à évoquer son nouveau compagnon lors d'un live avec Jarry. Elle raconte alors la blague que son chéri "très très joueur" lui a faite à l'aéroport alors qu'ils devaient se rendre en Turquie : dissimuler un énorme sextoy dans sa valise. "Quand on est arrivés en Turquie, on a repris tout de suite un autre avion pour se rendre dans un tout petit bled, et là, le mec il passe ma valise (...) et il me dit en anglais 'mettez vous sur le côté', je me suis dit 'qu'est ce qu'il a vu dans la valise, il était 4h du matin, j'étais vraiment en vrac. Et là je vois tous les douaniers se marrer..." confiait-elle.

En août 2020, Alessandra décide d'officialiser sa relation et affiche pour la première fois le visage de celui qui partage désormais sa vie. "J'ai ressenti l'envie, cet été, de faire comme quelqu'un de totalement anonyme : être fière de la personne qui partage ma vie depuis un an et demi. J'ai donc posté une photo de Jordan, mon compagnon, sur les réseaux sur Instagram. C'est vrai que je protège souvent ma vie privée, mais il faut aussi s'écouter et se sentir libre. Je n'ai pas regretté une seule seconde mon geste, même si cette publication a fait couler beaucoup d'encre, car il a treize ans de moins que moi" déclarait-elle en septembre 2020 à Télé 7 Jours. Complices et fusionnels, les amoureux ne se lâchent plus et apparaissent de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Président de l'entreprise Coriprod, Jordan semble définitivement combler la maman de Charlie et d'Alphonse (nés en juin 2012 et août 2014 de son ancienne union avec Clément Miserez). Interviewée par Télé Loisirs à l'occasion de la saison 2 de Mask Singer, Alessandra révélait d'ailleurs être sur un petit nuage avec son compagnon. "Je suis plus que jamais heureuse. À 44 ans, j'ai tout ce dont je n'aurais peut-être jamais rêvé avoir. Donc oui, ça va bien, même très bien". Une belle histoire qui prouve une fois encore que l'amour n'a pas d'âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image