Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Band (The Calling) opéré : il s'offre de nouvelles dents

Son enlèvement, suivi d'une brutale agression, a laissé des traces ! Alex Band les efface, petit à petit. Le chanteur a récemment subi une opération chirurgicale des dents et en possède des nouvelles.

Le 18 août 2013, la vie d'Alex Band a changé. Le chanteur avait été enlevé par deux hommes, violemment battu et jeté sur une voie ferrée. Six ans après le drame, il retrouve le sourire grâce à sa petite famille... et de nouvelles dents !

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle qu'Alex Band a subi une opération pour obtenir une nouvelle dentition. Le chanteur de 38 ans et membre du groupe The Calling s'est récemment rendu à Las Vegas avec son épouse Shayna Weber Band et leur fils de 3 ans, Max. Alex Band est passé entre les mains du chirurgien Mike Golpa.

L'opération a duré vingt-quatre heures, réparties sur deux jours. Alex Band s'est fait retirer onze dents et poser dix implants.

"Comme beaucoup de vous le savent, j'ai vécu des années difficiles, à essayer de retrouver ma santé et de surmonter le fait d'avoir été enlevé et briser. En 2020 je serai enfin en mesure de me produire dans le monde entier, pour la première fois en huit ans, et de sortir de nouvelles chansons !", a expliqué Alex à TMZ. De nouveaux titres et des concerts qu'il réalisera avec son sourire flambant neuf.

En plus d'avoir connu des ennuis de santé suite à son kidnapping, Alex Band a également dû régler des problèmes financiers. En 2014, l'année d'après l'attaque, la société American Express l'attaquait en justice pour escroquerie et lui demandait 30 000 dollars (un peu plus de 27 000 euros).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel