Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Band (The Calling) : Rescapé miraculeux, ses dettes immenses le rattrapent

Décidément, c'est la série noire pour Alex Band, leader du groupe The Calling : quelques mois après avoir survécu miraculeusement à une violente agression, le chanteur est aujourd'hui mêlé à de sombres histoires de dettes.

Selon TMZ, le rockeur de 32 ans est en effet poursuivi par l'entreprise financière American Express (spécialisée dans les moyens de paiement) qui assure qu'il l'a escroquée ces deux dernières années de pas moins de 30 000 dollars. D'après la plainte déposée, Alex Band aurait tout simplement refusé de s'acquitter de ses dettes, ce qui aurait donc mené à la situation critique dans laquelle il se trouve actuellement.

Car s'il a connu la gloire dans les années 2000 avec son groupe, connu pour leur titre Wherever You Will Go, le chanteur n'est pas exactement à la tête d'une fortune faramineuse. De son agression/kidnapping qui a bien failli lui coûter la vie, Alex Band n'a été dédommagé "que" de 1 200 dollars, comme le précise TMZ - soit une somme loin des plus de 30 000 dollars que lui réclame désormais American Express.

Car en plus de le forcer à rembourser l'argent qu'il doit, American Express cherche également à ce que le chanteur règle les frais judiciaires engagés. Bref, une plainte qui ne présage rien de bon pour Alex Band qui, depuis la fin de The Calling, a malheureusement eu bien du mal à donner un coup de fouet à sa carrière et à surfer sur le succès.

Passé par une période mouvementée au cours de laquelle il a connu de nombreux déboires, dont ceux de la drogue, le chanteur semble enchaîner les coups durs. Cette affaire de gros sous n'est en effet pas exactement pour aider Alex Band à remonter la pente : s'il est condamné, on se demande d'où le leader de The Calling pourra bien sortir les fameux 30 000 dollars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel