Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Gerrard : Bikini, apéro, la bombe de Steven Gerrard préfère Ibiza au Brésil

Alex Gerrard : maillot de bain et verre à la main, ses vacances à Ibiza se passent bien, le 13 juin 2014
37 photos
Lancer le diaporama
Alex Gerrard : maillot de bain et verre à la main, ses vacances à Ibiza se passent bien, le 13 juin 2014

A l'heure où la pression devait commencer à sacrément monter pour l'équipe d'Angleterre de football, vendredi 13 juin 2014, il y en a au moins une qui ne s'en faisait pas pour l'entrée en matière périlleuse du capitaine emblématique Steven Gerrard et ses coéquipiers dans la Coupe du monde, opposés vendredi 14 (à minuit, heure française) à l'Italie : Alex Gerrard, sa femme !

En bikini minimal (mais prix maximal : près de 200 euros pour cette pièce de la marque Vix - comble de l'ironie, une marque brésilienne) et verre de vin à la main, telle qu'elle s'est affichée sur son compte Twitter, la somptueuse Alex était bien loin du Brésil et de ses stades, savourant des vacances ensoleillées et paisibles à Ibiza, dans les Baléares, dont les plages n'ont apparemment rien à envier, à ses yeux, à celles de l'Amérique du Sud.

Déjà partie fin mai au Portugal pour travailler son bronzage et continuer d'user ses maillots (après de précédents séjours balnéaires en juin 2013 à Saint-Tropez et en mars 2014 à Dubaï), et brièvement repassée par Liverpool entre-temps, bien hâlée, Alex Gerrard n'est de toute évidence pas pressée d'aller jouer les supportrices, et préférait cette semaine se détendre, notamment en compagnie de Lexie (8 ans), l'une des trois filles issues de son mariage avec le milieu de terrain des Reds.

Il y a quelques jours, la belle blonde de 31 ans avait avoué ne pas encore se projeter dans la Coupe du monde, et ne même pas savoir si elle ferait le déplacement en Amérique latine. En fait, elle ira au Brésil soutenir l'Angleterre si et seulement si l'équipe se qualifie pour la phase finale du tournoi. Avec l'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica dans la poule des Anglais, c'est loin d'être gagné d'avance !

Et en attendant d'éventuellement voir Alex exposer sur les plages brésiliennes sa silhouette fabuleuse (le régime préparatoire de son mari a déteint sur elle, a-t-elle confié), on ne peut pas lui en vouloir de préparer sa peau au soleil, au cas où...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel