Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra (Koh-Lanta) change de vie et tente d'entrer dans la police !

Elle est partie dans "Koh-Lanta" en tant que coach sportive, elle est revenue avec l'envie d'être policière. Alexandra a décidé de se reconvertir à l'âge de 46 ans. Elle s'est confiée sur ce choix à France Bleu et sur Facebook.

Alexandra, une des finalistes de Koh-Lanta 2020, a décidé de changer de métier. Elle qui est coach sportive a choisi de se reconvertir dans la police.

C'est la page Facebook de la ville de Saint-Malo qui a annoncé la nouvelle le 7 juin 2020 en publiant une vidéo d'elle, interviewée sur les célèbres remparts. "Ça fait quelque temps que je pensais à ma reconversion professionnelle. Je suis coach sportive, je fais de la zumba, mais je me dis que je ne vais pas faire de la zumba jusqu'à 65 ans ou alors pour mon loisir. La police, c'est quelque chose qui me tentait. Au moment du confinement, j'avais postulé et demandé s'ils avaient besoin de renforts. On m'a contactée et là, je prépare mon concours pour être titulaire. En attendant, je travaille à la police municipale de Saint-Malo", déclare-t-elle face à la caméra.

Le directeur de la police de la ville, Patrice Poirier, a bien sûr été très étonné en découvrant sa candidature. "Je regarde l'émission et j'avoue que j'ai été intrigué quand j'ai vu son CV et sa lettre de motivation. J'ai reçu Alexandra en entretien et je n'ai aucun doute sur sa capacité à nous rejoindre", a-t-il déclaré à France Bleu.

Le concours étant organisé l'année prochaine, celle qui a été évacuée pour des raisons médicales lors de l'épreuve d'Orientation observe donc ses collègues en attendant de pouvoir faire plus. Une situation qui "frustre" cette femme d'action qui continue de donner des cours de fitness. "Je jongle entre les deux activités, mais l'idée c'est de devenir policière à temps plein", confirme celle qui a avoué avoir fait de la chirurgie esthétique après le tournage de Koh-Lanta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel