Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra (Koh-Lanta) et la chirurgie esthétique : "Je n'en ai pas fait !"

Il voulait mettre les choses au clair et faire des rectifications et elle l'a fait. Alexandra, finaliste de "Koh-Lanta", n'a pas été opérée contrairement à ce qu'elle a pu lire dans la presse. En plus de démentir cette information, elle dévoile ce qu'elle a vraiment fait.

Dimanche 7 juin 2020, après la diffusion de la finale de Koh-Lanta 2020, où elle est apparue transformée, Alexandra a dévoilé qu'elle avait eu recours à de petites retouches et avait remercié son chirurgien esthétique. Mais faire appel à un chirurgien esthétique n'implique pas l'usage systématique du bistouri. Alors que certains médias ont fait ce raccourci, sous-entendant qu'elle était passée sur le billard, la finaliste qui a échoué à l'Orientation après s'être écroulée de fatigue a mis les choses au clair.

"Et voilà, l'aventure est terminée et le moins que l'on puisse dire, c'est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au docteur Marival de m'avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J'ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle", avait-elle déclaré après la finale. Alexandra a donc été "sublimée", elle a retrouvé sa féminité, mais elle ne s'est pas fait refaire !

Mercredi 10 juin, elle a donc apporté des précisions sur ses interventions sur Instagram : "Il me paraît important de rectifier un article récemment paru. Alors non, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, mais de la médecine esthétique par un chirurgien esthétique, docteur Marival. Les actes à visée esthétique effectués chez le médecin anti-âge n'ont pas pour vocation de modifier l'apparence comme la chirurgie esthétique, mais simplement d'atténuer les rides, l'air fatigué et le relâchement. Pas de bistouri ni d'anesthésie et seulement deux heures en cabinet." Tout est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel