Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra (Koh-Lanta) "heureuse" : sa fille malade l'a une nouvelle fois menée à la victoire

12 photos
Lancer le diaporama
Ils étaient cinq à s'affronter lors de la redoutable épreuve de l'Orientation mais il n'y avait que trois places. Alexandra a décroché la dernière après avoir s'être battue jusqu'au bout. Heureuse de faire partie du trio final de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" et de pouvoir monter sur les poteaux, l'aventurière s'est battue pour montrer à ses deux filles que tout est possible, notamment à la plus jeune qui a connu de lourds problèmes de santé.

Alexandra a l'âme d'une battante et elle l'a une nouvelle fois prouvé vendredi 27 novembre 2020. Avec Lola, Dorian, Brice et Loïc, elle s'est frottée à la difficile épreuve, mais ô combien décisive et importante, de l'Orientation.

Alors que tout lui semblait défavorable - Loïc a trouvé le poignard avant elle alors qu'ils étaient dans la même zone de recherches et idem avec Brice - Alexandra n'a jamais rien lâché et s'est finalement retrouvée au coude-à-coude avec Lola et Dorian. Après plus de 4h30, l'aventurière a finalement mis la main sur le dernier poignard, synonyme de victoire et d'accès à la dernière épreuve de Koh-Lanta, Les 4 Terres, celle des poteaux.

Une fois ce poignard trouvé, la représentante de l'ancienne tribu de l'Est n'a pas caché sa joie, soulagée et fière de tout chemin parcouru. Se décrivant comme une Wonderwoman, Alexandra n'a jamais cessé de penser à ses filles, un véritable booster dans son incroyable aventure.

Au lendemain de sa belle victoire, elle s'est emparée de sa page Instagram pour exprimer son bonheur mais aussi faire passer un message : celui de ne jamais rien lâcher. Alexandra veut être un exemple pour ses deux filles et notamment pour la plus jeune qui a souffert de graves problèmes de santé. C'est justement avec elle qu'elle a choisi de poser. "Je l'ai enfin trouvé ce poignard !!!!... qui me mène jusqu'aux poteaux !!!! A l'aide de ma détermination, message que je voulais transmettre à mes filles, avancer coûte que coûte, ne pas lâcher... Je suis tellement HEUREUSE d'avoir pu réaliser ce rêve et ainsi leurs montrer que tout est possible dans la vie avec l'espoir, l'effort et la ténacité. Merci à tous pour votre soutien et votre amour, ça fait vraiment du bien", a-t-elle écrit en légende de cette photo mère-fille.

Au début du mois d'octobre, lorsqu'elle avait remporté une épreuve avec l'équipe Jaune, Alexandra avait expliqué dans un message posté sur Instagram que sa fille malade l'avait poussée à se surpasser. "C'est pour toi que je n'ai pas lâché mes 3 sacs à bout de bras, toi que j'ai tellement porté pendant nos moments difficiles et heureux... Mon bébé tu m'as entraînée vers la victoire", avait-t-elle publié, des mots qui accompagnaient une photo d'elle portant sa fille.

En septembre dernier, Alexandra avait révélé lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star que la plus jeune est atteinte d'"un problème congénital qui a dégénéré en glaucome". Malgré son jeune âge, elle a déjà été opérée 7 fois et a été hospitalisée 11 fois en deux ans. "Aujourd'hui, elle va mieux et reste suivie", avait-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image