Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra (Koh-Lanta) : Son beau tatouage en hommage à son parcours

L'aventure "Koh-Lanta" de la finaliste Alexandra sera à jamais gravée dans sa peau. La candidate de l'édition 2020 s'est fait un tatouage en hommage à son parcours dans l'émission de TF1.

Tous les aventuriers qui ont participé le disent : Koh-Lanta est une expérience hors du commun. L'émission de TF1 permet de se dépasser physiquement et moralement. C'est également une belle aventure humaine, car, souvent, des candidats se lient d'amitié et restent en contact une fois le tournage terminé. La saison passée, c'était notamment le cas de la gagnante Naoil Tita avec Inès Loucif. Cette expérience, ils l'ont donc dans la peau, parfois littéralement.

Ce lundi 29 juin, Alexandra de la dernière édition s'est rendue chez son tatoueur afin d'avoir un souvenir de son passage dans Koh-Lanta. Et elle n'a pas tardé à dévoiler le résultat à ses fans, sur Instagram. En photo, elle a dévoilé son oeuvre corporelle, placée sur l'un de ses avant-bras, qui représente un totem de Koh-Lanta et les lettres "K", "L". La prof' de fitness qui souhaite se reconvertir dans la police a également inscrit le chiffre "31" pour se rappeler le nombre de jours où elle est restée en compétition, aux Fidji. Rappelons qu'elle était allée jusqu'en finale et qu'elle avait donc participé à la course d'orientation face à Moussa, Claude, Naoil et Inès. Malheureusement, elle a été victime d'une grosse chute de tension et a donc été éliminée d'office, car elle devait absolument voir un médecin. Une frustration pour cette grande compétitrice. Malgré tout, elle ne garde que les bons souvenirs de cette aventure, la preuve en est avec son tattoo.

Alexandra n'est pas la seule aventurière à s'être fait un tatouage en rapport avec le programme. Sara, que les téléspectateurs ont pu voir dans Koh-Lanta 2012 et 2020, s'était fait un imposant tatouage. Elle a souhaité se faire tatouer l'année "2020" ainsi qu'un visage ethnique faisant penser à celui de certains totems du programme.

Frédéric, gagnant de Koh-Lanta Cambodge, a opté pour une oeuvre corporelle en hommage à sa victoire : une boussole de la course d'orientation, accompagnée du fameux poignard qui lui a permis de se qualifier pour l'épreuve finale des poteaux. Pascal Salviani de Koh-Lanta 2016 avait également opté pour une grosse boussole, sous laquelle est notée une inscription en thaï. Sébastien de Koh-Lanta Fidji a quant à lui souhaité faire honneur à son aventure en se tatouant le nom de l'émission en gros, sur l'avant-bras gauche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel