Alexandra (Koh-Lanta) : Son beau tatouage en hommage à son parcours
Publié le 29 juin 2020 à 18:02
L'aventure "Koh-Lanta" de la finaliste Alexandra sera à jamais gravée dans sa peau. La candidate de l'édition 2020 s'est fait un tatouage en hommage à son parcours dans l'émission de TF1.
Alexandra, candidate de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Alexandra de "Koh-Lanta" dévoile son tatouage en rapport avec l'émission, lundi 29 juin 2020, sur Instagram
Alexandra de "Koh-Lanta" sur Instagram, le 18 mai 2020
Alexandra lors de la grande finale de "Koh-Lanta, l'île des héros" (TF1) vendredi 5 juin 2020.
Alexandra lors de la finale de "Koh-Lanta 2020", le 5 juin
Alexandra - "Koh-Lanta 2020", le 24 avril 2020 sur TF1.
Alexandra de "Koh-Lanta" en salle de sport, le 4 juin 2020
Alexandra de "Koh-Lanta 2020" le soir de la finale, le 10 juin 2020
Alexandra de "Koh-Lanta 2020" à Saint-Malo, le 7 juin 2020

Tous les aventuriers qui ont participé le disent : Koh-Lanta est une expérience hors du commun. L'émission de TF1 permet de se dépasser physiquement et moralement. C'est également une belle aventure humaine, car, souvent, des candidats se lient d'amitié et restent en contact une fois le tournage terminé. La saison passée, c'était notamment le cas de la gagnante Naoil Tita avec Inès Loucif. Cette expérience, ils l'ont donc dans la peau, parfois littéralement.

Ce lundi 29 juin, Alexandra de la dernière édition s'est rendue chez son tatoueur afin d'avoir un souvenir de son passage dans Koh-Lanta. Et elle n'a pas tardé à dévoiler le résultat à ses fans, sur Instagram. En photo, elle a dévoilé son oeuvre corporelle, placée sur l'un de ses avant-bras, qui représente un totem de Koh-Lanta et les lettres "K", "L". La prof' de fitness qui souhaite se reconvertir dans la police a également inscrit le chiffre "31" pour se rappeler le nombre de jours où elle est restée en compétition, aux Fidji. Rappelons qu'elle était allée jusqu'en finale et qu'elle avait donc participé à la course d'orientation face à Moussa, Claude, Naoil et Inès. Malheureusement, elle a été victime d'une grosse chute de tension et a donc été éliminée d'office, car elle devait absolument voir un médecin. Une frustration pour cette grande compétitrice. Malgré tout, elle ne garde que les bons souvenirs de cette aventure, la preuve en est avec son tattoo.

Alexandra n'est pas la seule aventurière à s'être fait un tatouage en rapport avec le programme. Sara, que les téléspectateurs ont pu voir dans Koh-Lanta 2012 et 2020, s'était fait un imposant tatouage. Elle a souhaité se faire tatouer l'année "2020" ainsi qu'un visage ethnique faisant penser à celui de certains totems du programme.

Frédéric, gagnant de Koh-Lanta Cambodge, a opté pour une oeuvre corporelle en hommage à sa victoire : une boussole de la course d'orientation, accompagnée du fameux poignard qui lui a permis de se qualifier pour l'épreuve finale des poteaux. Pascal Salviani de Koh-Lanta 2016 avait également opté pour une grosse boussole, sous laquelle est notée une inscription en thaï. Sébastien de Koh-Lanta Fidji a quant à lui souhaité faire honneur à son aventure en se tatouant le nom de l'émission en gros, sur l'avant-bras gauche.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Denis Brogniart : sa femme Hortense, journaliste qu'il a séduite sur Koh Lanta, exerce un autre métier à mille lieux de la presse
Denis Brogniart : sa femme Hortense, journaliste qu'il a séduite sur Koh Lanta, exerce un autre métier à mille lieux de la presse
9 juin 2026
Cette figure de Koh-Lanta en route vers Miss France 2027 et elle a bien changé !
Cette figure de Koh-Lanta en route vers Miss France 2027 et elle a bien changé !
9 juin 2026
Mathieu Blanchard : L'ex-aventurier de Koh-Lanta est un champion international dans un domaine exigeant, il raconte son quotidien à part
Mathieu Blanchard : L'ex-aventurier de Koh-Lanta est un champion international dans un domaine exigeant, il raconte son quotidien à part
6 juin 2026
Ce couple phare de Koh-Lanta annonce la naissance de son bébé, une première photo partagée
Ce couple phare de Koh-Lanta annonce la naissance de son bébé, une première photo partagée
12 mai 2026
Koh-Lanta : Après de longs mois passés sous silence, ces deux emblématiques aventuriers officialisent leur romance
Koh-Lanta : Après de longs mois passés sous silence, ces deux emblématiques aventuriers officialisent leur romance
30 avril 2026
"Il y a des hauts et des bas" : Freddy (Koh-Lanta) est parti vivre au bout du monde avec sa femme et ses enfants
"Il y a des hauts et des bas" : Freddy (Koh-Lanta) est parti vivre au bout du monde avec sa femme et ses enfants
21 avril 2026
Koh-Lanta : Les reliques du destin
Dernières actualités
Dernières news