Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2020, Sara de retour : tatouage XXL en hommage à l'émission

Candidate emblématique de "Koh-lanta", Sara sera bientôt de retour dans la nouvelle saison de l'émission en ce début d'année 2020. L'aventure coule dans les veines de la sportive invétérée qui a déjà participé à deux éditions. Sur Instagram, elle a tenu à dévoiler son tatouage en hommage au programme.

"Y a pas de fatigue qui soit !", avait hurlé Sara au cours de Koh-Lanta 2012, marquant ainsi l'un des moments les plus cultes de cette douzième saison, en Malaisie. Depuis, notre sportive bodybuildée est revenue faire ses preuves en 2014, sans pour autant aller jusqu'au bout de l'aventure. Cette année, Sara est annoncée au casting de l'édition spéciale baptisée L'Île des Héros. Une fierté pour la candidate de 50 ans qui a décidé de graver l'événement à jamais sur sa peau...

Jeudi 9 janvier 2020 sur son compte Instagram, Sara a dévoilé le tatouage qu'elle s'est fait faire en hommage à l'émission présentée par Denis Brogniart. Sur son avant-bras, la gérante d'un centre de remise en forme s'est fait tatouer un visage ethnique faisant penser à celui de certains totems du programme. En haut du tatouage, on peut lire l'inscription d'une année : 2020. En légende, Sara écrit : "Troisième aventure gravée à même la peau !", suivi du hashtag "kohlanta".

Dans cette nouvelle édition qui sera diffusée sur TF1 en ce début d'année 2020, plusieurs autres candidats emblématiques seront de retour pour participer à l'aventure. Ainsi, en plus de Sara la machine de guerre, les téléspectateurs pourront retrouver Teheiura (La Revanche des héros et Koh-Lanta : La Nouvelle Édition), Claude (La Revanche des héros), Moussa (saison 3 et La Revanche des héros).

En juin 2019, TV Mag apportait quelques explications concernant cette saison spéciale : "Les anciens candidats ont été isolés sur une île en attendant d'intégrer l'aventure. Car, pour la première fois, les aventuriers chevronnés ont servi de récompenses aux équipes remportant une épreuve de confort."

Une grande première, donc, car les candidats emblématiques n'intégreront l'aventure qu'au fil des jours... À voir si Sara parviendra cette fois à pousser les portes de la finale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel