Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 21 : Teheiura, Sara... Une nouvelle édition All Stars en tournage !

Presque dix ans après "Le Choc des héros", le tournage d'un nouveau "Koh-Lanta All Stars" est sur le point de débuter aux îles Fidji... Encore une fois, d'anciens aventuriers devraient se mesurer à de grands sportifs !

Si la 20e saison de Koh-Lanta est actuellement en diffusion sur TF1, ALP Productions prépare déjà la suite : une nouvelle édition All stars !

En effet, selon Le Figaro, le tournage de la 21e saison est sur le point de démarrer aux îles Fidji... Là où a été tournée la précédente édition. Pour celle-ci, la production a une nouvelle fois fait appel à d'anciens aventuriers, mais aussi à des sportifs, comme en 2010, lesquels ont d'ores et déjà décollé pour l'Océanie.

Toujours selon nos confrères, cette nouvelle aventure répartirait encore les participants en trois équipes, comme dans La Guerre des chefs. Kelly (saison 17), Jessica (saison 14), Sara (saison 12), Teheiura (saison 11), Claude (saison 10) et Moussa (saison 3) feraient partie du voyage. Ces trois derniers s'étaient déjà affrontés en 2012 dans La Revanche des héros. Ce n'est pas tout, Victor et Béatrice de la 20e saison actuellement en cours de diffusion auraient eux aussi accepté de repartir à l'aventure. Pour l'heure, aucune information n'a en revanche filtré sur l'identité des huit sportifs qui y prendront également part.

Pour rappel, Koh-Lanta avait déjà fait appel à des anciens et à des sportifs en 2010 pour une version All Stars intitulée Le Choc des héros. Une saison remportée par Grégoire Delachaux dans laquelle on retrouvait les judokas Djamel Bouras et Frédérique Jossinet, la boxeuse Myriam Lamare, le rider Taïg Khris, le footballeur Frank Leboeuf, l'athlète Betty Lise et le danseur sur glace Gwendal Peizerat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel