Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Lamy en lingerie dans la jungle : Cheveux mouillés et culotte satinée, elle se lâche

Alexandra Lamy en lingerie dans la jungle : Cheveux mouillés et culotte satinée, elle se lâche
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Prête à assumer totalement son corps et sa silhouette, Alexandra Lamy a publié un cliché très sexy après une balade dans la jungle de Colombie. Totalement à l'aise avec l'objectif, l'actrice a posé souriante en tenue très légère... Reste à savoir qui était le mystérieux photographe...?

Actuellement en vacances en Colombie, Alexandra Lamy surmonte toutes ses peurs et se lance chaque jour de nouveaux défis. Après une balade épique dans un parc national naturel, dans une jungle et une baignade improvisée sur une plage sauvage, l'ancienne star de la série Un gars, une fille a fait fi de ses complexes et s'est montrée en lingerie sur Instagram. Sexy dans un ensemble en dentelle satinée blanche, l'actrice de 50 ans a dévoilé son corps sans filtre le 19 août 2022, n'hésitant pas à assumer pleinement sa silhouette. "Retour hôtel en mode sexitude" écrit-elle en légende. C'est la première fois que l'actrice du film L'embarras du choix dévoile ainsi son corps en lingerie sur Instagram.

Elue actrice de série télé la plus sexy de 2015 par un sondage OpinionWay réalisé pour TV Mag, l'ex de Jean Dujardin avait à l'époque révélé avoir été très surprise de cette victoire. "J'ai ressenti de la surprise d'abord, de la reconnaissance bien sûr, de la fierté ensuite et, à vrai dire, un certain réconfort. Cela veut dire qu'une femme de 44 ans peut encore être considérée comme sexy dans une société dominée par des critères de beauté souvent propres à la jeunesse" avait-elle confié. De plus en plus confiante et sûre d'elle les années passant, Alexandra Lamy a par ailleurs publié un cliché le 10 avril 2021 où elle pose totalement nue sous un drap, face à l'objectif du photographe Marcel Hartmann.

En février 2021 face à Michel Cymes, la maman de Chloé Jouannet indiquait par ailleurs avoir eu longtemps le "complexe de la jolie fille" : "Quand j'étais plus jeune je me cachais un peu avec des vêtements. Parce que j'avais toujours peur, je ne savais pas si les copains venaient me voir pour moi ou si c'était parce que j'étais mignonne et qu'il fallait sortir avec Alexandra".

Très proche de sa soeur Audrey, elle ressentait beaucoup de gêne face à l'attitude de certains amis de ses parents. Elle expliquait : "J'avais 10 ans d'écart avec ma soeur, il y avait toujours des gens, et ça m'énervait, qui disaient 'qu'est-ce qu'elle est belle votre grande' alors que j'avais ma soeur à côté je trouvais ça horrible, ça me complexait un peu".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image