Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld dévoile un rare cliché de ses filles Ava et Jim : son adolescente est immense !

Alexandra Rosenfeld dévoile un rare cliché de ses filles Ava et Jim : son adolescente est immense !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
La fille aînée d'Alexandra Rosenfeld s'apprête à fêter ses 12 ans. Et l'adolescente, fruit des amours de l'ancienne Miss France et d'un célèbre rugbyman a bien grandi. Sur le dernier cliché partagé par sa mère, elle est immense.

Demain, mardi 23 août, sera un grand jour pour la petite Ava Parisse, fille d'Alexandra Rosenfeld et son ex le rugbyman Sergio Parisse. L'adolescente célèbrera ses 12 ans. Et il est clair que la fille de l'ancienne Miss France a bien grandi, comme on peut le constater ce lundi 22 août. À la veille de l'anniversaire de son aînée, Alexandra Rosenfeld a dévoilé un tendre cliché d'elle en compagnie de ses deux filles, Ava Parisse, et la plus jeune Jim Clément, fruit de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. Sur la photo, partagée en Story Instagram, on peut voir Ava poser tendrement près de sa petite soeur, pendant que l'ex-reine de beauté affiche un sourire d'une maman fière.

Et Ava, toujours les yeux bien cachés derrière un emoji lunettes, sa mère désirant continuer à la protéger, est immense. Dans une robe rayée, l'adolescente dévoile un joli sourire qui n'est pas sans rappeler celui d'Alexandra Rosenfeld. En est-elle déjà le parfait sosie ? C'est tout le mal qu'on pourrait lui souhaiter. Alexandra Rosenfeld est devenue maman jeune et a goûté une nouvelle fois à l'expérience de la maternité en donnant naissance à une petite Jim, il y a deux ans. Depuis qu'elle est en couple avec Hugo Clément, l'ex-compagne de Jean Imbert semble nager en plein bonheur, au sein de cette famille recomposée.

Des prénoms originaux, l'inspiration révélée

Au sujet des prénoms originaux de ses deux filles, l'ancienne reine de beauté s'est récemment confiée lors d'un entretien accordé à Magicmaman. "J'ai choisi le prénom de ma fille aînée pour l'actrice américaine Ava Gardner, que j'aime beaucoup. Ça fait 10 ans qu'on me demande 'Ava, comme Ava Gardner ?' Et 10 ans que je réponds 'Oui, Ava comme Ava Gardner'", a-t-elle livré. "Ce prénom lui va parfaitement, il était fait pour elle. J'avais en tête ce prénom pour une fille et un autre pour un garçon, mais je ne me souviens plus lequel c'est. Je sentais, de toute façon, que j'allais avoir une fille."

Et pour Jim, la petite dernière, c'est là encore le septième art qui a inspiré Alexandra et l'ex-chroniqueur de Quotidien. "Je suis fan de Jim Carrey. Quand j'étais enceinte la deuxième fois, on ne savait pas encore si on allait avoir une fille ou un garçon, j'ai dit à Hugo : 'Ca serait drôle qu'on nous demande, de la même façon que les gens le font pour Ava et Ava Gardner, 'Jim, comme Jim Carrey ?' et qu'on réponde 'Oui, Jim comme Jim Carrey'. C'est à ce moment précis qu'on s'est dit que le prénom de Jim était beau pour une fille. Et du coup, nous sommes restés sur ce choix", a-t-elle fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image