Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : leur fille de 2 ans hospitalisée, photo bouleversante et explications...

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : leur fille de 2 ans hospitalisée, photo bouleversante et explications...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
C'est un séjour dont ils se seraient bien passés. Ce vendredi 9 septembre 2022, Hugo Clément a révélé que Jim (fruit de ses amours avec Alexandra Rosenfeld) était hospitalisée. Le journaliste de 32 ans a expliqué ce qu'il s'était passé.

D'ordinaire, Hugo Clément partage ses projets professionnels sur son compte Instagram ou son combat pour la cause animale et la planète. Mais parfois, il s'autorise à publier des photos plus personnelles, dont certains moments de vie avec sa compagne Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006). Mais ce vendredi 9 septembre 2022, c'est une mauvaise nouvelle qui a été annoncée à sa communauté.

Sa fille Jim, âgée de 2 ans, a eu un souci de santé qu'il a tenu à dévoiler en ce jour, notamment pour remercier le personnel hospitaliser qui s'est occupé d'elle. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle on peut découvrir la petite fille (dont le visage est dissimulé afin de la préserver) allongée dans un lit à barreaux, avec un gros bandage au niveau de l'une de ses mains, sans doute pour ne pas faire bouger une perfusion puisqu'on aperçoit des fils sur le lit. Hugo Clément tient l'autre main de sa merveille, une image bouleversante.

"Un immense MERCI à toutes les équipes médicales et paramédicales qui tiennent l'hôpital public à bout de bras, malgré des petits salaires et un manque de moyens. Infection des reins pour Jim (pyélonéphrite), qui provoque de gros pics de fièvre, jusqu'à 41 degrés. Hospitalisation obligatoire pendant quelques jours, le temps d'un traitement antibiotique en intraveineuse. Elle est KO mais on est à ses côtés et les médecins, infirmières et auxiliaires du centre hospitalier de la côte basque veillent sur elle", peut-on lire en légende de la publication. Le journaliste de France Télévisions a également souligné qu'il était conscient d'avoir la chance de vivre en France dans ce genre de moment. Et il n'a pas manqué de remercier leur pédiatre qui s'est occupé de la petite Jim.

Hugo Clément a pu compter sur le soutien de ses abonnés dans cette épreuve. Nombreux sont les internautes à lui avoir laissé un message en commentaire. "Bon courage", a par exemple écrit l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani (2007). Des mots accompagnés d'émojis représentant un coeur et un pansement.

Nul doute que les jeunes parents donneront des nouvelles de Jim dès que possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image