Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre Brasseur retrouve le sourire au 37e Festival Mont-Blanc d'Humour

32 photos
Voir 32 photos
Alexandre Brasseur retrouve le sourire au 37e Festival Mont-Blanc d'Humour
Le Festival Mont-Blanc d'Humour a lieu, pour sa 37e édition, du 21 au 26 mars 2021 à Saint-Gervais-les-Bains en Haute-Savoie. Alexandre Brasseur, qui a récemment perdu son père Claude, fait partie du jury.

Quelle plus belle occasion d'avoir le rire au ventre ? La 37e édition du Festival Mont-Blanc d'Humour a officiellement ouvert ses portes malgré les craintes liées à la crise sanitaire. L'évènement prend place au théâtre Montjoie de Saint-Gervais-les-Bains et se tiendra du 21 au 26 mars 2021. À conditions exceptionnelles, spectacles exceptionnels. En raison de la pandémie de Covid-19, bien sûr, le public ne sera que restreint mais, bonne nouvelle, le commun des mortels pourra assister à tous les shows, depuis le divan du salon, en se connectant en direct sur www.blenzik.com.

Les stars du rire se sont réunies, en Haute-Savoie, pour partager de sérieuses tranches de rigolades. La scène du théâtre Montjoie, foulée historiquement par Raymond Devos, Dany Boon, Stéphane Guillon, Jonathan Lambert, ou Elie Semoun, va à nouveau vibrer sous les semelles des plus grands. Pas moins de 10 artistes, petits nouveaux et confirmés, se succèderont pour tenter de remporter le prix du Public, le prix du Jury ou le prix Coup de coeur, remportés l'année dernière par Biscotte, François Guédon et Pierre Thevenoux. En 2021, c'est Thierry Frémont, Arthur Jugnot, Antonia de Rendinger, Alexandre Brasseur et Gus qui seront juges de l'évènement.

Le Festival International Mont-Blanc d'Humour de Saint-Gervais a été créé en 1985. Quelle plus belle occasion, pour Alexandre Brasseur, de retrouver le sourire ? Entouré de ses camarades du jury, mais aussi de Sandrine Quétier, Thaïs, Yann Marguet, Ben, Stomy Bugsy, Karine Dubernet, Julien Santini, Nick Mukoko, Calixte de Nigremont ou encore d'Elise Poncet, le comédien reprend goût à la vie, aux rires et aux chansons. Quelques mois plus tôt, le 22 décembre 2020, il faisait ses adieux à son père, Claude Brasseur, en même temps que la France se teintait de noir en son honneur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image