Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre et Mathieu (L'amour est dans le pré) bientôt papas ? Ils font une grande annonce

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Les candidats de "L'amour est dans le pré 2020" s'apprête à vivre une nouvelle belle aventure. Un sujet sur lequel Mathieu et Alexandre se sont confiés sur Instagram, lundi 20 septembre 2021.

L'aventure L'amour est dans le pré 2020 a changé la vie de Mathieu et Alexandre. L'éleveur de taureaux en Camargue de 44 ans a eu un véritable coup de coeur pour son prétendant lors du speed-dating. Très vite, ils se sont donc mis en couple et depuis, ils filent le parfait amour. Les deux candidats se sont mariés l'été dernier et désormais ils comptent bien réaliser un nouveau rêve : celui de devenir parents. Un sujet sur lequel ils se sont confiés sur Instagram.

Mathieu et Alexandre sont très actifs sur les réseaux sociaux. Régulièrement, les amoureux partagent des photos de couple. Lundi 20 septembre 2021, c'est un cliché sur lequel on peut voir l'ancien cavalier fixer l'objectif avec son regard de braise, pendant que son époux faisait un petit duckface, la main posée sur son épaule. En légende, ils ont abordé un sujet qui leur tient à coeur, celui de la GPA. Et ils ont fait une belle et grande révélation. "Dans la vie tout n'est pas rose, mais ce qui poli le noir en blanc c'est la force de la personne qui t'accompagne... Pour le meilleur comme pour le pire... Nous adorons cette phrase car elle représente le couple et son voyage... Nous avons décidé ce jour de la date du début de notre GPA pour l'arrivée dans notre foyer de deux enfants... Vive l'amour... Vive la vie...", peut-on lire.

Ce n'est donc pas un mais deux enfants que Mathieu et Alexandre souhaitent accueillir dans leur foyer. Ils ont également dévoilé que la GPA se déroulera en Ukraine. Interviewé par Codes Garçons Magazine, l'agriculteur a confié : "On va entamer au printemps prochain une GPA en Ukraine. L'Ukraine parce que c'est le moins cher."

Le charmant brun, atteint de la maladie de Cadasil (une maladie cérébrovasculaire qui provoque des mini AVC, ce qui finit par rendre la personne atteinte démente) avait ensuite expliqué pourquoi il avait accepté de se lancer dans cette démarche : "Moi j'aurais peut-être attendu un peu mais un jour Alexandre m'a dit qu'il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m'a dit : 'Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille.' Et moi égoïstement, je n'y avais pas pensé de ce point de vue. Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c'est maintenant qu'il faut le faire et on va le faire ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image