Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandre Lamy canon en maillot de bain pour ses 51 ans, sa fille Chloé la célèbre

Alexandre Lamy canon en maillot de bain pour ses 51 ans, sa fille Chloé la célèbre
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce vendredi, Alexandra Lamy fête ses 51 ans. Sa fille Chloé a profité de l'occasion pour lui rendre un superbe hommage sur Instagram en partageant de magnifiques clichés de sa mère. Cette dernière n'a pas pris une seule ride !

Ce vendredi 14 octobre est un grand jour pour Alexandra Lamy puisqu'elle célèbre ses 51 ans. "Bff since day one (meilleures amies depuis le premier jour), Joyeux anniversaire mon bébé maman", lui a notamment déclaré sur Instagram sa fille Chloé, née en 1997 de sa précédente relation avec l'acteur suisse Thomas Jouannet. "Merci mon bébé", lui a répondu l'actrice dans l'espace réservé aux commentaires. À ces adorables déclarations étaient surtout ajoutées de superbes clichés de la comédienne.

Cocktail à la main, elle apparaît radieuse sur la première photo, dans un maillot de bain blanc et le sourire aux lèvres. Sans oublier sa ravissante paire de lunettes de soleil. C'est dans un tout autre registre qu'elle prend la pose sur la seconde, puisqu'on l'aperçoit décoiffée et en peignoir devant chez elle, café et cigarette à la main. On trouve également dans ce diaporama, en plus d'une photo vintage en noir et blanc de l'actrice, deux adorables clichés du duo mère-fille, un plutôt actuel ainsi qu'un autre remontant à l'époque où Alexandra Lamy n'était qu'une jeune maman et sa fille qu'un bébé. Une période synonyme de bonheur certes, mais également annonciatrice de quelques difficultés pour l'ex-femme de Jean Dujardin.

Redémarrer à zéro

"C'est l'enfer ! Tu dis que t'es enceinte, t'as l'impression de dire que tu as une maladie. On nous ne rappelle plus", expliquait-elle récemment dans la Bande originale sur France Inter, faisant ainsi référence aux nombreuses difficultés auxquelles elle était confrontée avec la naissance de sa fille. "J'ai dû rester allongée pendant un petit moment. Je n'ai pas pu travailler. Il fallait redémarrer tout à zéro, recommencer les castings. Même je me rappelle, j'avais repris des cours de théâtre pour me remettre dedans. C'était super dur", ajoutait-elle.

Depuis, elle a su repartir de l'avant et relancer sa carrière au cinéma. Sa fille ayant beaucoup grandi depuis, elles ont notamment travaillé ensemble dernièrement, pour le film Touchées, qui s'avère être la première expérience d'Alexandra Lamy en tant que réalisatrice. L'occasion donc de donner une chance à sa fille en tant qu'actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image