Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexia Laroche-Joubert et la mort de son jeune frère : un souhait pour ses obsèques

Alexia Laroche-Joubert et la mort de son jeune frère : un souhait pour ses obsèques
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Près d'une semaine après la mort accidentelle du plus jeune frère d'Alexia Laroche-Joubert, le Sergent Andréas Laroche-Joubert, la date de ses obsèques ainsi que le lieu ont été révélés. À la suite de quoi, la productrice a partagé un nouveau message émouvant sur ses réseaux sociaux.

Un véritable drame. Le dimanche 11 avril 2021, le Sergent Andréas Laroche-Joubert a trouvé la mort dans un accident de moto survenu en "fin de matinée" comme l'ont annoncé les Pompiers de Paris, une grande famille dont il faisait partie, sur les réseaux sociaux. Andréas n'était âgé que de 25 ans. Il laisse derrière lui une autre famille endeuillée, et plus particulièrement sa demi-soeur : Alexia Laroche-Joubert, la célèbre productrice et présidente d'Adventure Line Productions.

Le Figaro a pu livrer quelques informations sur les obsèques du jeune Andréas préparées par sa famille. Il sera inhumé dans la plus stricte intimité lundi 19 avril au cimetière du Père-Lachaise, à Paris. Un ultime au revoir qui sera précédé par une cérémonie religieuse en l'église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine à 14h15.

Andréas Laroche-Joubert était un homme engagé et toujours prêt à aider les autres. Outre sa vocation de pompier, il était également membre de la Croix-Rouge française. Ainsi, son entourage a souhaité poursuivre son investissement. "Aux fleurs, la famille préfère un don à l'Association pour le Développement des Œuvres Sociales des Sapeurs-Pompiers de Paris ou à la Croix-Rouge française", a-t-il été indiqué, toujours d'après Le Figaro.

Un souhait qu'Alexia Laroche-Joubert a également partagé sur Twitter après avoir remercié les internautes pour leurs messages bienveillants. "Merci à tous pour vos messages. Ils nous aident, nous les 6 frères et soeurs, à soutenir nos parents dans cette épreuve. La grande famille des pompiers dont Andreas faisait partie nous accompagne également. Si vous souhaitez faire un don voici les sites ADOSSPP ou à la Croix Rouge", a-t-elle écrit ce vendredi 16 avril 2021 en légende d'une image de son frère regretté.

Encore une fois, Alexia Laroche-Joubert a reçu une vague de soutien, notamment de la part de ses camarades du PAF comme Cyril Féraud par exemple. Auparavant, ce sont Denis Brogniart et le fils de Flavie Flament entre autres qui ont adressé leurs condoléances à la productrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image