Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexia Laroche-Joubert maman : elle retrouve ses deux magnifiques filles pour une grande occasion

Alexia Laroche-Joubert maman : elle retrouve ses deux magnifiques filles pour une grande occasion
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alexia Laroche-Joubert a passé un week-end comme elle les aime, c'est-à-dire entourée de ses deux filles, Solveig et Isaure. Le trio féminin s'est retrouvé à l'occasion des 20 ans de l'aînée des soeurs et, pour l'occasion, la productrice a partagé quelques rares photos sur sa page Instagram.

La date du 5 juin était un grand jour pour Alexia Laroche-Joubert. La productrice de 52 ans a célébré l'anniversaire de son aînée Solveig, qui a eu vingt ans ! Pour que la belle blonde se souvienne toujours de ce cap passé, sa maman lui a offert un week-end à Amsterdam en famille. Et l'autre fille d'Alexia Laroche-Joubert, Isaure (14 ans), était également du voyage.

Sur Instagram, la nouvelle directrice de la société Miss France a exprimé sa joie de se retrouver avec ses "amours" pendant quelques jours en postant de rares photos d'elles. Sur un premier cliché, le trio se dévoile lors d'une agréable promenade le long des canaux dans la ville. S'en est suivi un brunch gourmand en terrasse où Solveig a pris la pose au côté de sa maman, puis la journée s'est conclue sur un chic "dîner d'anniversaire". "#Bonheur #fiertedemaman", a légendé ALJ.

Et sur chacune des images, les jeunes Solveig et Isaure, qui ont bien grandi, apparaissent magnifiques. Elles ont d'ailleurs fait l'unanimité auprès des internautes. "Les beautés", "Superbes", "Aussi belles que leur mère", peut-on lire en commentaires. Les deux soeurs affichent au passage des airs très semblables et on pourrait presque les prendre pour des jumelles si on ne savait pas qu'elles étaient nées d'un père différent.

En effet, Solveig a d'abord été le fruit des amours d'Alexia Laroche-Joubert avec Yan-Philippe Blanc, ancien président général de Warner Music France. Ce dernier est malheureusement mort tragiquement à seulement 39 ans, le 9 juillet 2003 à Paris, à la suite d'un accident de la route à moto en sortant d'un restaurant. La petite Solveig n'avait alors qu'un an.

Depuis un petit moment, Alexia Laroche-Joubert refait sa vie auprès de Mathieu Grinberg, directeur d'hôtels. Sur Instagram, la productrice n'hésite pas à s'afficher complice à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image