Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Alexis Sanchez (Arsenal) : En couple, il drague Miss Chili... qui balance tout

Alexis Sanchez (Arsenal) : En couple, il drague Miss Chili... qui balance tout

Après Mesut Özil, un autre joueur d'Arsenal aurait-il du mal à rester fidèle ? Déjà accusé d'avoir fauté avec son ex, récemment devenue maman d'un enfant de lui, Alexis Sanchez se retrouve au coeur d'une nouvelle affaire. Le buteur chilien, pourtant en couple avec la jolie Laia Grassi, aurait en effet assidûment dragué Camila Andrade, Miss Monde Chili 2013, qui vient de tout révéler dans la presse...

Les messages coquins d'Alexis Sanchez

Sur ce coup-là, Alexis Sanchez a eu moins de flair que devant les buts. Car en plus de passer (encore) pour un amoureux volage, l'ex-joueur du Barça s'est pris... un râteau. Tout se serait passé par textos entre les deux, qui ne se sont jamais rencontrés. En février, après lui avoir déjà envoyé un petit mot via WhatsApp pour sa victoire à Miss Monde Chili durant l'été 2013, le buteur récidive avec un selfie alors qu'il se trouve à Disneyland Paris. Problème, il est accompagné par sa compagne Laia Grassi, ce qui ne plaît pas à la Miss. "Je savais qu'il était avec elle parce que j'avais vu des photos dans la presse, j'ai beaucoup ri", explique la belle, citée par le DailyMail.

Insensible à la drague d'Alexis Sanchez comme à sa notoriété, Camila Andrade lui répond alors sèchement. "Super, t'es avec ta copine, j'aimerais bien y aller avec mon copain aussi", lui écrit-elle, avant que l'international (77 sélections) prétende être avec... un cousin. Mais le joueur d'Arsenal n'est pas combatif que sur un terrain. "Il m'a invitée à dîner pendant qu'il préparait la Coupe du monde avec le Chili cet été", ajoute-t-elle. Malheureusement pour lui, elle va une nouvelle fois l'envoyer balader. "Ce n'était pas mon type et je savais qu'il m'envoyait la plupart des messages quand il était avec sa copine et j'ai encore moins aimé", confie-t-elle.

Un bébé avec son ex...

Des semaines plus tard, Camila Andrade (23 ans) ne regrette visiblement pas d'avoir refusé d'entrer dans la catégorie des wags. "Les jeunes filles doivent voir que tous ces footballeurs sont les mêmes et qu'il ne faut jamais les croire", ajoute-t-elle. Alexis Sanchez continuera en plus de s'afficher avec Laia Grassi durant l'été. On les verra notamment en vacances ensemble sur une plage à Mexico. Depuis l'invitation à dîner, la belle assure avoir cessé tout contact avec le joueur.

Ce n'est pas la première fois qu'Alexis Sanchez (25 ans) fait parler de lui pour sa vie sentimentale mouvementée. En octobre, Mary Plaza, son ex-compagne du temps où il évoluait à Barcelone, a en effet accouché d'un bébé dont il serait le père selon elle. Elle avait quelques mois plus tôt fait cette révélation fracassante avant que Laia Grassi ne réagisse en postant dans la foulée une photo du couple sur Instagram, comme pour réaffirmer sa solidité.

...Et un "abus de sexe"

Sur le plan intime, ces affaires ne semblent en tout cas pas affecter Alexis Sanchez et Laia Grassi. Après la défaite face à Manchester United ce week-end, le joueur d'Arsenal aurait en effet confié être épuisé physiquement à cause du foot mais surtout d'un... "abus de sexe" avec sa belle Espagnole qui lui en demanderait un peu trop. Après ces révélations, attention toutefois au carton rouge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image