Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alfonso Ribeiro : Le Carlton du Prince de Bel-Air au casting de DALS !

Alfonso Ribeiro : Le Carlton du Prince de Bel-Air au casting de DALS !
Par Laurine A.

Qui succédera à la délicieuse Amber Riley, grande gagnante de l'édition 2013 de Danse avec les stars version USA ? Les paris n'ont pas tardé à être lancés sitôt révélé le casting du prochain cru de l'émission. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'il y a d'ores et déjà une sérieux concurrent qui sort du lot... et il s'agit d'un certain Alfonso Ribeiro !

L'ancien interprète de l'intemporel Carlton du Prince Bel-Air a en effet ajouté son nom à la liste de célébrités rejoignant la 19e saison du célèbre show. Autant dire que l'acteur, devenu mythique grâce à ses légendaires déhanchés effectués dans la série culte, part avec une longueur d'avance sur les autres candidats et promet de nous réserver de jolies surprises scéniques.

Mais s'il a le rythme dans la peau depuis toujours, Alfonso Ribeiro (devenu papa pour la première fois en octobre dernier) devra néanmoins faire ses preuves face à une armada de stars prêtes à en découdre et surtout à remporter le trophée tant convoité. Parmi elles, l'ancienne actrice de Retour vers le futur, Lea Thompson, mais aussi le baraqué Randy Couture, qui fera chauffer les parquets en compagnie de la belle Karina Smirnoff. Et la liste est encore longue : la créatrice Betsey Johnson ou encore le comédien Tommy Chong et l'ex-star de Lolita malgré moi, Jonathan Bennett, seront eux aussi de la partie. Tout comme la sensation de YouTube Bethany Mota, qui dansera avec Derek Hough, et Janel Parrish, la brune incendiaire de Pretty Little Liars, qui défendra ses couleurs en compagnie de Valentin Chmerkoskiy. Le pilote automobile Michael Waltrip sortira aussi de sa zone de confort en enfilant dancing shoes et autres costumes de scène pour espérer impressionner les téléspectateurs américains qui retrouveront donc leur programme préféré dès le lundi 8 septembre sur la chaîne ABC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image