Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter enceinte ? La star de "Heroes" confirme !

La dangereuse blonde de la série Heroes, Ali Larter, attend un heureux évènement.

La star et son époux, Hayes MacArthur, accueilleront leur premier enfant cet hiver. C'est ce que vient de confirmer l'attaché de presse de la jeune femme de 34 ans au magazine People. Larter et MacArthur se sont passé la bague au doigt, dans le Maine au mois d'août dernier.

Ali avait eu un vrai coup de foudre pour cet homme. En 2007, elle confiait déjà au magazine Cosmopolitan : "J'ai dit à mon petit ami qu'il pouvait m'épouser seulement trois semaines après notre rencontre. J'ai déjà tellement hâte d'être à la maison avec des bébés." L'aventure Heroes a sans doute ralenti ses projets, mais, aujourd'hui, elle est exaucée.

Avouons que l'annonce de cette grossesse n'est pas des plus surprenantes. Les spéculations allaient bon train. Notamment depuis 15 jours, où Ali était apparue fièrement dans les rues de Los Angeles, le ventre tout rebondi.

Côté vie professionnelle, si Heroes a tiré sa référence, Ali Larter défendra à la rentrée le nouvel épisode de Resident Evil. Intitulé Afterlife, il vous proposera de suivre les aventures horrifiques de Milla Jovovich en 3D, dès le 22 septembre.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel