Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter : Très enceinte, elle continue son marathon shopping !

Alors qu'il y a quelques jours, elle a fait sensation avec son joli bidon de femme enceinte sur le tapis rouge de l'avant-première du film Secretariat à Los Angeles, l'actrice Ali Larter continue d'attirer toute l'attention.

Epanouie par sa grossesse, la star révélée par la série Heroes ne s'arrête pas une seconde.

Rayonnante et toujours tout sourire, la jeune épouse du comédien Hayes MacArthur, s'affiche régulièrement sous le soleil californien pour aller déjeuner avec des amis, se balader en solo, ou aller faire quelques courses ! Rien ne l'arrête, surtout pas son futur petit garçon.

D'ailleurs, nous avons une nouvelle fois eu le plaisir de la croiser hier sur Robertson Boulevard alors qu'elle faisait un peu de shopping... Et pas n'importe lequel, puisque c'est dans un magasin pour enfant, Bel Bambini, qu'elle a été aperçue dévalisant les rayons afin de préparer l'arrivée de son premier enfant. Il semblerait qu'Ali soit gaga avant l'heure !

Toujours aussi sexy malgré ses rondeurs de future maman, Ali est apparue dans une petite robe beige au décolleté attrayant, avec des ballerines aux pieds, histoire d'être le plus à l'aise possible pour sa virée dans les boutiques.

Depuis le 22 septembre, Ali est à l'affiche de Resident Evil : Afterlife 3D avec Milla Jovovich et Shawn Roberts. Elle est également attendue dans le film UFO de Matthew Gratzner, actuellement en pré-production, et dans lequel elle donnera la réplique à Joshua Jackson.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel