Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alice Belaïdi : In love de son beau Valentin, qui affiche ses fesses

Alice Belaïdi : In love de son beau Valentin, qui affiche ses fesses
Alice Belaïdi et son compagnon Gianni Giardinelli - People au match de football entre le Psg et Bordeaux au Parc des Princes à Paris le 1er octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Alice Belaïdi et son compagnon Gianni Giardinelli - People au match de football entre le Psg et Bordeaux au Parc des Princes à Paris le 1er octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Quand la jolie Alice Belaïdi célèbre la Saint Valentin, son amoureux le lui rend bien.

On a beau entendre ici et là que la Saint-Valentin est une fête commerciale et que les gens ne la célèbrent plus, il suffit de regarder les réseaux sociaux (et notamment Instagram) pour se convaincre du contraire. À ce petit jeu, les stars ne sont pas en reste. De nombreux acteurs et actrices ont fêté leur amour en affichant leurs Valentin ou Valentine sous le plus bel angle, à commencer par Alice Belaïdi.

La jeune comédienne, actuellement à l'affiche de la comédie L'Ascension, a ainsi affiché son amour pour son chéri Gianni Giardinelli. Un très beau cliché en noir et blanc où la pétillante Alice ne cache pas sa fierté de pouvoir se pavaner au côté d'une telle créature – qui n'est autre que l'ex d'Énora Malagré. "#MonValentin", écrit-t-elle avec un émoticone coeur rouge. "Une bombe ton Valentin", "Vraiment mignon", peut-on lire dans les commentaires du post, où Gianni a également laissé un message.

Et si on pousse la curiosité un peu plus loin jusqu'au compte Instagram du magnétique chéri d'Alice Belaïdi, on se rend compte que lui aussi a célébré sa Valentine. Et de quelle manière ! Elle aussi en noir et blanc, la photo montre Alice, de dos en train de nager sur un matelas gonflable, les fesses bien en évidence. "Ma valentine", affublé d'un coeur, tel est le message de Gianni, alors que sa dulcinée au postérieur magnifique a commenté en laissant ces adorables petits singes qui se cachent les yeux de leurs mains pour symboliser leur innocence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image