Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Sabatini, Miss Italie : La nouvelle reine de beauté est aussi basketteuse

13 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle Miss Italie, Alice Sabatini est aussi une sportive de haut niveau...

Des parquets... aux podiums ! Elue Miss Italie mercredi soir, Alice Sabatini (18 ans) n'est pas une reine de beauté comme les autres. La superbe brune est en effet basketteuse professionnelle. Et elle a même un petit tatouage qui en dit long sur sa passion pour la balle orange...

Déjà souvent absente des terrains la saison dernière à cause de ses activités extra-sportives, Alice Sabatini va peut-être devoir mettre le basket de côté. Car c'est bien la joueuse de Santa Marinella, en Série A2 (deuxième division italienne), qui a remporté le concours de Miss Italie, mercredi 23 septembre.

Certains téléspectateurs ont toutefois vite pu remarquer la passion de la reine de beauté pour le basket, lors des passages en maillots de bain. L'ailière de Santa Marinella, qui mesure 1m78, a en effet un tatouage... de Michael Jordan - ou plutôt du logo Nike Air Jordan - en haut de la cuisse !

"J'ai cinq tatouages avec des chiens, des chats et Michael Jordan", dira ensuite, fièrement, la diplômée de biotechnologie sanitaire dans la presse italienne. Une passion pour l'ex-star de la NBA qui va assez loin. Son personnage historique préféré ? "Michael Jordan", répondra-t-elle pendant l'élection, provoquant au passage quelques moqueries sur les réseaux sociaux.

D'autant qu'Alice Sabatini avait déjà fait une première gaffe. Interrogée pendant la cérémonie sur la période historique à laquelle elle aurait aimé vivre, la belle avait répondu... la Seconde Guerre mondiale, "pour voir vraiment de quoi cela avait l'air". Moquée, elle s'était justifiée en disant avoir été prise au dépourvue et qu'elle avait souhaité parler de cette époque car elle est admirative de sa grand-mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel