Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni défend son "mec" Laurent Delahousse, violemment critiqué...

Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglioni lors de la cérémonie d'hommage national à Jean d’Ormesson à l'hôtel des Invalides à Paris le 8 décembre 2017. © Stéphane Lemouton / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglioni lors de la cérémonie d'hommage national à Jean d’Ormesson à l'hôtel des Invalides à Paris le 8 décembre 2017. © Stéphane Lemouton / Bestimage
L'actrice est sortie de son silence pour apporter son soutien à son homme.

Dimanche 17 novembre, France 2 diffusait l'interview du président de la République Emmanuel Macron par Laurent Delahousse. Un nouveau format, préenregistré, dans lequel le journaliste et son invité échangeaient à propos de l'actualité, tout en se baladant dans les différentes pièces de l'Élysée. Après la diffusion, de nombreux internautes, éminents analystes politiques, journalistes ou simples anonymes, ont réagi à l'entretien réalisé par le présentateur du JT de France 2. Et certains n'ont pas été tendres avec lui, lui reprochant sa complaisance, son "ton mielleux" ou la "déférence" dont a il fait preuve face au jeune président. Même Jean-Jacques Bourdin y était allé de sa petite pique, épinglant "deux bons copains qui ont passé une bonne soirée".

Si l'intervieweur n'a pas réagi aux différentes attaques, lui qui expliquait il y a encore peu que les critiques pouvaient le blesser, sa chérie Alice Taglioni s'est chargée de monter au créneau pour lui. Sur Instagram, elle a posté une vidéo dénichée sur National Geographic, en légende de laquelle elle écrivait : "Mon mec contre les crocos...". Cette vidéo montrait au ralenti un violent combat entre un félin et un crocodile. La métaphore est on ne peut plus explicite, d'autant que Laurent Delahousse est accessoirement vu comme le vainqueur de ce duel, à en croire Alice.

En commentaires, de nombreux soutiens ont pris la parole. "C'était original, moderne, même mon mec qui n'aime pas vraiment Macron a trouvé ça bien. Les crocos sont sclérosés... Les vieux indécrottables de la politique et des médias doivent évoluer", écrit l'un d'eux. Nul doute que Laurent Delahousse, qui s'était récemment confié sur son divorce avant de retrouver l'amour dans les bras de la comédienne, a dû apprécier cet indéfectible marque d'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel