Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys, Lady Gaga : après leur suicide virtuel, les voilà enfin réanimées !

11 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Après une semaine de suicide virtuel, les stars engagées ont finalement atteint mardi 7 décembre, le "fameux" million de dollars attendu pour aider les enfants séropositifs en Inde et en Afrique ! Alors que l'action ne devait durer que quelques heures à peine, les dons se sont finalement fait attendre ce qui a repoussé le come-back d'Alicia Keys, Justin Timberlake et Lady Gaga sur Twitter ! Heureusement, la somme a été versée par un seul et unique donateur, le milliardaire Stewart Rahr. Les célébrités ont donc été réanimées ! Ouf !

Vendredi 1er décembre : C'est à la demande de la chanteuse Alicia Keys, qui vient d'avoir un fils, que de nombreuses stars américaines se suicideront virtuellement le 1er décembre 2010, en se déconnectant de leurs comptes Twitter et Facebook, pour soutenir l'association Keep a child alive. Cet organisme vient en aide aux enfants séropositifs en Inde et en Afrique, à l'occasion de la journée mondiale du sida, et beaucoup ont répondu à l'appel.

En effet, après une campagne d'affichage choc, Justin Timberlake, Lady Gaga, Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys), Kim Kardashian, Serena Williams, Jennifer Hudson, Usher, Elijah Wood et Ryan Seacrest ont enregistré une vidéo d'appel aux dons avant de se déconnecter de la vie digitale jusqu'à nouvel ordre.

Dans le but de récolter 1 million de dollars auprès des fans, qui doivent donc payer pour revoir leurs stars, la chanteuse Alicia Keys a eu cette idée brillante avec la campagne Buy Life. Elle a expliqué : "Quand je les ai eus au téléphone et que je leur ai expliqué le concept, tout le monde a dit oui."

Ils disparaitront donc à compter d'aujourd'hui, à voir pour combien de temps...

Découvrez cette vidéo appelée Digital Death !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image