Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Ses incroyables vacances avec... l'ex de son mari, sa rivale

Au pays des stars, les couples se font et se défont souvent à la vitesse de la lumière et parfois non sans dommages collatéraux. Alicia Keys en sait quelque chose : les débuts de son histoire avec Swizz Beatz, papa de son petit Egypt (3 ans), ont défrayé la chronique et pour cause, à l'époque, le producteur n'était pas encore officiellement divorcé de son épouse d'alors - une certaine Mashonda Tifrere avec qui il a d'ailleurs eu un fils, Kasseem Dean Jr. (7 ans).

En effet, au moment de leur rencontre, peu avant leur mariage en 2010, Swizz Beatz n'était pas tout à fait un homme libre et Alicia Keys a dû faire face à la levée de boucliers de la (désormais ex) compagne de ce dernier, qui n'a pas hésité à pointer du doigt la star et encore moins à la qualifier de briseuse de ménage. Ainsi attaquée, la diva de 33 ans s'était pourtant défendue, assurant coûte que coûte n'avoir fréquenté le producteur qu'une fois la rupture "consommée". Néanmoins, le mal était fait et la chanteuse s'était déclarée particulièrement blessée par de telles accusations.

Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui les deux camps semblent avoir enterré la hache de guerre à tel point même que la petite troupe recomposée a été repérée profitant ensemble de vacances paradisiaques sur l'île de Saint-Barthélémy, destination prisée des VIP. Eh oui, incroyable mais vrai, Alicia Keys a définitivement hissé le drapeau blanc : la chanteuse a ainsi été aperçue, vendredi 21 mars, en pleine session détente sur un transat au côté de son mari... mais aussi de ladite Mashonda Tifrere, également du voyage (tout comme comme Kasseem Dean Jr.) et qui s'est montrée visiblement indifférente aux échanges de baisers et autres câlins de notre couple de stars. Une scène pour le moins surprenante étant donné le passé relativement mouvementé des trois protagonistes.

Mais comme dans les contes de fées, tout est bien qui finit bien. Après s'être écharpées, l'heure de la trêve a sonné entre Alicia Keys et Mashonda Tifrere qui font désormais passer le bien-être de leurs rejetons avant leurs querelles personnelles. À l'aise avec ce nouveau schéma, la diva s'est d'ailleurs affichée rayonnante et sous son meilleur jour lors d'une partie de raquettes de plage avec son craquant Egypt. L'occasion pour la chanteuse, divine, de dévoiler non seulement une silhouette tonique en bikini mais aussi un sourire radieux - preuve que décidément tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel