Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : A la plage, en bikini et en famille avant de reprendre sa tournée

Pendant que le clip de sa chanson Fire We Make sort à l'international, Alicia Keys profite de quelques jours de détente, de soleil et de plage aux Bahamas avec son mari Swizz Beatz et leur petit garçon, Egypt (2 ans).

La chanteuse qui effectue actuellement une petite pause dans sa tournée Set The World On Fire Tour n'a pas choisi les Bahamas pour rien puisque c'est à Nassau, la capitale, qu'elle a donné son dernier concert le 20 avril dernier.

Mardi 22 avril, sur les plages de sable fin du sublime archipel, la maman se détendait donc en bikini à fleurs et a dévoilé un corps harmonieux et musclé qui ne porte plus les traces de sa grossesse. Visiblement heureuse de s'accorder une petite halte dans sa tournée, Alicia Keys a profité pleinement de son fils Egypt, adorable dans son short de bain poissons et son T-shirt crabe. Balade le long de la mer ou encore pâtés de sable, Alicia Keys s'est révélée en professionnelle des jeux de plage.

Ces instants privilégiés passés en famille vont se poursuivre jusqu'à la mi-mai pour la chanteuse. En effet, Alicia Keys repartira dès le 18 mai pour l'Angleterre, passera ensuite par l'Irlande et l'Allemagne avant de s'arrêter en France où elle se produira à Lyon le 18 juin, à Marseille le 22 juin et les 24 et 25 juin à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel