Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys, sensuelle et charmeuse dans le clip très chaud de ''Fire We Make''

8 photos
Lancer le diaporama

Nous l'avons retrouvée au sommet de sa gloire avec le single Girl On Fire (feat. Nicki Minaj), révélé en septembre dernier et suivi par Brand New Me. Alicia Keys nous propose aujourd'hui de découvrir le troisième extrait de son album Girl On Fire, le titre Fire We Make.

C'est en compagnie du chanteur Maxwell que nous retrouvons la diva soul sur un titre langoureux empreint d'une très grande sensualité, parfait pour les beaux jours qui s'annoncent.

Si le titre n'a pas été envoyé aux radios françaises contrairement à ses deux prédécesseurs (ici, c'est la chanson New Day qui a été choisie pour continuer l'exploitation de son cinquième album studio), il bénéficie maintenant d'un clip dévoilé ce mercredi 24 avril.

Dans cette nouvelle vidéo, nous retrouvons l'interprète du tube planétaire Fallin' et la maman d'un petit Egypt dans un univers rétro où elle incarne la fille d'une propriétaire d'hôtel de la Nouvelle-Orléans succombant au charme ravageur d'un client de l'établissement. Seule dans sa chambre, Alicia semble avoir très chaud, au point de se rafraîchir à l'aide d'un glaçon et d'un ventilateur.

Le titre Fire We Make, tout comme Brand New Me, a été coécrit par la sensation britannique Emeli Sandé et fait bien évidemment partie des titres que l'on peut découvrir actuellement sur scène. En effet, la chanteuse a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale, Girl On Fire Tour au mois de mars dernier sur le continent américain et s'apprête maintenant à se produire en Europe.

Forte du succès rencontré par Girl on Fire en France, Alicia Keys sera à La Halle Tony Garnier de Lyon le 18 juin, puis sur la scène du Dôme de Marseille le 22 juin. Elle se produira également deux soirs de suite au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 24 et 25 juin prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel