Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Une nouvelle coiffure pour le clip ''Brand New Me''

8 photos
Lancer le diaporama

Après le clip du tube d'Alicia Keys, Girls on Fire, titre également de son opus sorti le 26 novembre dernier, c'est au tour de la ballade Brand New Me de dévoiler sa vidéo. Et avec un titre comme celui-là, on s'attend forcément à découvrir une nouvelle Alicia Keys.

Dans cette chanson coécrite avec Emeli Sandé, la chanteuse voit le changement comme une introspection. Tout commence avec une Alicia Keys assise face à un piano, son instrument préféré. Celle qui jouait du piano debout dans Empire State of Mind en duo avec Jay-Z quitte son instrument pour marcher sur une scène et chanter : "Don't be mad, it's just the brand new kind of me, Can't be bad, I found a brand new kind of free."

Puis, la sublime artiste se positionne devant un miroir et continue d'entonner son titre qui traite du "chemin qu'il faut suivre pour arriver au point précis que l'on s'est fixé", avait-elle expliqué au site AOL. Face à son reflet, Alicia Keys bouge, crie et semble se libérer au fur et à mesure que les mots sortent de sa bouche.

Dans cette vidéo, la belle artiste, qui a récemment donné un concert pour les victimes de l'ouragan Sandy, a délaissé sa coupe au carré pour une toute nouvelle. En effet, ses cheveux sont ici sauvages et frisés. Une coiffure qu'elle semble particulièrement apprécier puisque hier, lundi 17 décembre, elle a posté sur Twitter une photo d'elle en train de se faire coiffer avec pour légende : "Regardez ma nouvelle coupe ! #BrandNewMe video ! Qu'est-ce que vous en pensez ?" Avant de remercier sa coiffeuse : "Merci à #DianeMartel pour son génie créatif."

La chanteuse sera en 2013 en tournée en France. On pourra la voir à Lyon le 18 juin, à Marseille le 22 et à Paris le 24.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel