Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Son visage angélique pour Givenchy et son nouveau parfum

Givenchy a une nouvelle égérie ! Son nom a été dévoilé ce week-end, et la nouvelle a immédiatement suscité l'enthousiasme sur la planète mode. Alicia Keys excellera dans son nouveau rôle...

En effet, la prestigieuse marque française a choisi Alicia Keys. Elle prêtera son visage à une fragrance encore secrète, qui sera dévoilée en septembre, en même temps que la campagne publicitaire. La chanteuse a affirmé être "honorée" par le choix de Givenchy, "l'une des griffes de mode les plus iconiques au monde, et une de [ses] préférées". Elle a également présenté une e-card sur Facebook sur laquelle on peut lire : "Fière d'appartenir à la famille Givenchy. Avec amour et énergie, Alicia."

Ces dernières années, Givenchy a sollicité les talents de l'actrice Amanda Seyfried, du top model Natasha Poly ou encore de Justin Timberlake pour incarner ses parfums. Alicia Keys prend le relais et poursuit son travail sur son nouvel album. Il s'agira de son sixième, suivant la sortie de Girl on Fire en 2012.

En attendant de permettre d'en écouter un extrait, l'épouse du super-producteur Swizz Beatz s'illustre sur la bande originale du film The Amazing Spider-Man 2 avec le titre It's on Again, feat. Kendrick Lamar et produit par Pharrell Williams et le compositeur préféré du septième art, l'Allemand Hans Zimmer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel