Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Une bombe amoureuse pour Spider-Man, face à Jamie Foxx et sa fille

Alicia Keys et Swizz Beatz à la première de The Amazing Spider-Man 2 au Ziegfeld Theater de New York, le 24 avril 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys et Swizz Beatz à la première de The Amazing Spider-Man 2 au Ziegfeld Theater de New York, le 24 avril 2014.

À quelques jours de la sortie en salles, The Amazing Spider-Man 2 donnait sa grande première américaine à New York. Un événement fêté en grande pompe dans la Big Apple en compagnie de l'intégralité du casting.

Éclipsant le couple Emma StoneAndrew Garfield, vedettes de la tournée mondiale notamment passée par Paris, les stars du casting musical de ce blockbuster étaient également de la partie. Ainsi, la sublime et voluptueuse Alicia Keys brillait sur le tapis rouge, notamment en étant accompagnée de son mari Swizz Beatz. Complices et amoureux, les deux tourtereaux affichaient leur bonheur sur le red carpet. Alicia Keys est l'une des voix du tube It's On Again, en featuring avec Kendrick Lamar, mais également Pharrell Williams, présent ce soir à New York, toujours avec son fameux chapeau. Ajoutez à ce trio un quatrième larron, ex-guitariste des Smiths en l'état, l'Anglais Johnny Marr.

Non loin des stars de la pop, Jamie Foxx faisait le show avec sa petite fille, Annalise Bishop, que l'acteur avait maquillée aux couleurs de son personnage dans le film, le vilain Electro, soit une peinture bleu ciel sur tout le visage. Le père et la fille réunis étaient irrésistibles.

Face à ces deux tandems, difficile pour Andrew Garfield et sa chérie Emma Stone d'occuper l'espace. En retrait, pour eux, tout était une histoire de coupes de cheveux. Andrew Garfield avait ainsi tout coupé, affichant des cheveux très courts, alors que sa belle avait opté pour la frange et posait, superbe, dans une élégante robe Prada.

Dane DeHaan, Paul Giamatti, Sally Field, Chris Cooper, Kelly Bensimon, Dennis Leary, le couple Montel Williams et Tara Fowler, ou encore Brittany Daniel étaient également sur le tapis rouge.

The Amazing Spider-Man 2, le 30 avril 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel