Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys s'éclate à St-Barth avec son mari Swizz Beatz et son fils Egypt

Exclusif - Alicia Keys embrasse son mari Swizz Beatz sur une plage de St Barth le 21 mars 2014
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alicia Keys embrasse son mari Swizz Beatz sur une plage de St Barth le 21 mars 2014

Après le froid de l'hiver, quoi de mieux qu'une plage de sable blanc et chaud pour reprendre des forces. C'est en tout cas la technique de la belle Alicia Keys pour tenir toute l'année. La chanteuse a profité de quelques jours de vacances pour aller se reposer, et surtout s'amuser, avec sa petite famille sur l'île de St-Barth.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette famille respire le bonheur. Quand elle n'embrasse pas tendrement son mari Swizz Beatz, elle joue à la raquette avec son fils Egypt ou se baigne avec les deux enfants que Swizz a eus avant de se marier avec elle. On peut même décerner la palme de la coolitude à Alicia puisque l'ex femme de Swizz Beatz est présente à leurs côtés pendant ces vacances magiques. Les deux femmes semblent même s'apprécier puisqu'elles se détendent l'une à côté de l'autre sur la plage. Il semble loin le temps où Mashonda accusait Alicia d'avoir brisé son couple...

Dans son bikini orange, Alicia n'a pas manqué d'exposer fièrement son corps sculpté. Alors que d'autres célébrités se cachent, la chanteuse n'a aucun problème à s'afficher au naturel, sans maquillage. Une preuve de plus qu'Alicia Keys, en plus d'être une artiste incroyable, est aussi une maman en or.

Les tensions sont loins et l'interprète de Fallin' et No One a bien raison de profiter des siens le temps des vacances. Après une année 2013 surchargée niveau travail avec notamment les quatre-vingt-trois dates de sa tournée Set the World on Fire Tour, l'Américaine a également reçu un coup de promo inattendu venant... d'une bonne soeur ! Soeur Cristina Scuccia a, en effet, enflammé le plateau du The Voice italien avec une impressionnante reprise de No One d'Alicia Keys justement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel