Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alicia Keys : Sublime lors des ARIA Awards avant de conclure sa tournée

Alicia Keys : Sublime lors des ARIA Awards avant de conclure sa tournée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Alicia Keys arrive à l'Event Centre de l'hôtel The Star pour la cérémonie des ARIA Awards 2013. Sydney, le 1er décembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys arrive à l'Event Centre de l'hôtel The Star pour la cérémonie des ARIA Awards 2013. Sydney, le 1er décembre 2013.

La fin de l'année 2013 approche, et avec elle l'heure des bilans, des rétros et des cérémonies de récompenses ! Celle de l'ARIA (Australian Recording Industry Association) a eu lieu à Sydney ce week-end. Alicia Keys en était l'invitée de marque et y a littéralement brillé de tout son éclat.

Ce dimanche 1er décembre, l'Event Centre du prestigieux hôtel-casino The Star à Sydney a accueilli la 27e cérémonie des ARIA Awards. Alicia Keys, de passage en Australie où elle conclut sa tournée mondiale, le Set the World on Fire Tour, s'y est rendue pour exécuter un mémorable numéro de charme. Habillée d'une robe jaune ceinturée Stella McCartney à son arrivée sur le black carpet, la chanteuse de 32 ans a ensuite remis le prix de Meilleure artiste féminine à son homologue et grande admiratrice Jessica Mauboy (24 ans) puis interprété au piano un petit medley ouvert par le tube Girl on Fire, extrait de l'album du même nom.

Le chanteur Cody Simpson, le mannequin Jessica Gomes et la sensation Lorde, venue de Nouvelle-Zélande, ont également assisté aux ARIA Awards.

Alicia Keys se produira dans ce même Event Centre le 17 décembre au cours d'un show intimiste. Elle se rendra ensuite à Auckland pour les deux derniers concerts de sa tournée mondiale, les 19 et 20 décembre. Alicia Keys rentrera à temps à New York pour les Fêtes de fin d'année avec son mari Swizz Beatz et leur craquant garçon, Egypt (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image