Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Foxx : Fun avec sa petite Annalise pour Spider-Man et la divine Emma Stone

Jamie Foxx : Fun avec sa petite Annalise pour Spider-Man et la divine Emma Stone
Jamie Foxx et sa fille Annalise à la conférence de presse du film The Amazing Spider-Man 2 aux Studios Sony à Culver City, le 17 novembre 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Jamie Foxx et sa fille Annalise à la conférence de presse du film The Amazing Spider-Man 2 aux Studios Sony à Culver City, le 17 novembre 2013.

Mis en vedette dans un premier teaser pour le moins électrique, le super-vilain de The Amazing Spider-Man 2 promet d'occuper l'espace dans la promotion de la suite des aventures rebootées de l'homme-araignée. Et Jamie Fox, qui l'incarne à l'écran, le fait de la plus belle des manières. Le fascinant Electro, non content d'exciter les fans du super-héros lors du dernier Comic-Con de San Diego, a volé la vedette aux deux amoureux que sont Andrew Garfield et Emma Stone, lors de la conférence de presse officielle qui se tenait aux studios de Sony Pictures à Culver City, ce 17 novembre.

Et de quelle manière ? En conviant tout simplement son adorable Annalise, sa deuxième fille aujourd'hui âgée de 5 ans. Alors qu'il tournait il y a peu la comédie musicale Annie – où il donnait avec complicité la réplique à Quvenzhané Wallis, 9 ans à peine – Jamie Foxx joue les papas poules. L'esclave flingueur de Django Unchained a charmé son petit monde, portant sa petite sur ses genoux, sous le regard attendri de la superbe Emma Stone, jolie petite poupée blonde et partenaire à la ville comme à l'écran d'Andrew Garfield.

Jamie Foxx, super-vilain ? Qui l'eut cru, car l'acteur en a montré tout l'inverse lors de cette conférence de presse qui lançait officiellement la promotion du film, prêt à passer en salle de montage avant la sortie officielle prévue pour le printemps 2014. Grimaces, câlins, le papa s'est montré très proche de sa fille, dont il garde, comme pour l'aînée, Corinne (19 ans), l'identité de leur mère secrète, afin de les protéger des tabloïds.

Face au papa protecteur, Marc Webb a dévoilé quelques informations autour de cette suite, et notamment que la bande-annonce est attendue courant décembre. Andrew Garfield, très barbu pour le coup, se tenait au côté d'une Emma Stone prête à briller en 2014, elle qui sera également à l'affiche du prochain Woody Allen, tourné en France cet été.

Dans ce second volet, Peter Parker a une vie très remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu'il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu'il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand il découvre de nouveaux indices sur son passé.

Retrouvez "The Amazing Spider-Man 2" dans les salles le 30 avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image