Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quvenzhané Wallis : Adorable Annie face à Jamie Foxx et Rose Byrne amoureuse

Quvenzhané Wallis et Jamie Foxx sur le tournage du film Annie dans le Queens, New York, le 27 septembre 2013.
47 photos
Lancer le diaporama
Quvenzhané Wallis et Jamie Foxx sur le tournage du film Annie dans le Queens, New York, le 27 septembre 2013.

La célèbre Annie ressuscite dans la peau de Quvenzhané Wallis pour une version cinématographique inédite de la célèbre comédie musicale de Broadway. Le tournage d'Annie a débuté fin septembre à New York.

Dans la comédie musicale originelle, la petite Annie est recueillie par l'orphelinat de Miss Hannigan (Cameron Diaz au cinéma), une femme qui la déteste. Joyeuse et décidée, Annie entre par un coup du sort dans la vie d'un milliardaire, Oliver Warbucks (Jamie Foxx). Celui-ci, tout d'abord effrayé par cette intrusion, se prend rapidement d'affection pour elle et désire l'adopter. Mais Annie rêve toujours de retrouver ses véritables parents dont elle ignore le décès dans un incendie, des années plus tôt. Un couple de petits truands, Rooster et Lily, appâtés par une promesse de récompense et aidés par Miss Hannigan, la soeur de Rooster, se font passer pour ses parents.

Attendu dans les salles pour Noël 2014, cette Annie revisitée par un Will Smith producteur au côté d'un Jay-Z qui planchera également sur la musique (le rappeur s'était déjà distingué par le succès de sa reprise du titre It's the Hard-Knock Life) voit son casting se rassembler petit-à-petit du côté de la Grosse Pomme. Vedette forcément courtisée et très attendue par le public dans la peau de l'adorable orpheline remplaçant Willow Smith, Quvenzh-Annie Wallis entre en scène. Dans son look coloré et fantasque, bien loin de la petite Annie peinture de la Grande Dépression (1929), la jeune actrice de 10 ans nommée à l'Oscar de la meilleure actrice pour Les Bêtes du Sud Sauvage évolue avec grâce et aisance devant la caméra de Will Gluck.

Le 27 septembre, on la retrouve avec son ange gardien milliardaire qu'incarne Jamie Foxx. Au côté de l'acteur vu cette année dans Django Unchained et White House Down, Quvenzhané est lumineuse, affichant sa complicité avec Jamie qui retrouve New York après le tournage de The Amazing Spider-Man 2. Un bretzel partagé et un ballon crevé dans un parc serviront au bonheur des deux larrons. 35 ans les séparent pourtant.

Le 1er octobre, pas de Quvenzhané Willis, mais un Jamie Foxx toujours plus clownesque. Visiblement accompagné de sa fidèle assistante, Grace Farrell jouée par Rose Byrne, Jamie Foxx donne la réplique à Bobby Cannavale. L'acteur de Boardwalk Empire est dans la peau d'un tout nouveau personnage, spécialement créé pour la version moderne d'Annie. L'occasion pour lui de retrouver sur le tournage celle qui est sa compagne à la ville, la très jolie Rose Byrne. La comédienne capable de passer de Mariage à l'anglaise à Insidious 2 affiche un look très rétro au côté d'un Jamie Foxx en costume. Ce dernier s'est distingué lors d'une séquence où, goûtant une purée faite maison, il la recrache instantanément devant l'assistance.

Le lendemain, direction Harlem avec une Quvenzhané Wallis en solo. Sac sur le dos, toujours flanquée de son legging floral, la jeune comédienne chante en pleine rue, avant d'aller mettre les mains dans une flaque d'eau d'où elle semble en ressortir un papier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel