Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith, maman stylée de Willow et Jaden, visages fatigués

La Fashion Week de New York s'est achevée le jeudi 14 février, mais pas pour Jada Pinkett Smith ! L'actrice de 41 ans a la mode dans la peau et nous le prouvait ce mardi 26 février. Quant à ses enfants : il nous faudra repasser...

C'est tout de blanc vêtue que l'épouse de Will Smith quittait un hôtel dans la Grosse Pomme. Son look, twisté par le jaune fluo de son pantalon et ses souliers, lui permettait d'illuminer une ville grise et morose que Willow et Jaden, âgés de 12 et 14 ans, épousaient parfaitement avec leurs pulls épais et leurs visages marqués par la fatigue. Les deux adolescents ont beaucoup à apprendre de leurs parents qui se distinguaient en début de mois de manière bien différente...

Le papa et futur héros du film After Earth (en salles le 5 juin 2013) était à Rio de Janeiro au Brésil pour le mythique Carnaval. Will Smith, dont le beau-frère Dee Lawrence Downs se faisait arrêter avec plus de 5 kilos de cocaïne, s'y dépensait sans compter et retrouvait le célèbre couple KimYe formé par Kanye West et Kim Kardashian. Jada Pinkett Smith restait à New York et assistait aux défilés des créateurs Narciso Rodroguez et Michael Kors. Avec sa fille Willow remplacée par la jeune nominée à l'Oscar de Meilleure Actrice Quvenzhané Wallis dans le rôle principal du film Annie, elle formait le duo mère/fille le plus stylé de cette semaine de la mode new-yorkaise.

Des podiums à la rue, il n'y a qu'un pas : Jada Pinkett Smith en est la parfaite illustration !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel