Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Bain de foule atypique avec Will Smith

Kim Kardashian enceinte et son compagnon Kanye West, sur la terrasse de leur hôtel, saluent les fans ainsi que Will Smith qui loge juste à l'étage du dessus. Photo prise à Rio. Février 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian enceinte et son compagnon Kanye West, sur la terrasse de leur hôtel, saluent les fans ainsi que Will Smith qui loge juste à l'étage du dessus. Photo prise à Rio. Février 2013.

Avant de quitter Rio et de repartir vers les États-Unis, Kim Kardashian et Kanye West ont immortalisé une dernière fois leur séjour brésilien en prenant des photos. Après les clichés de Kim Kardashian qui imitait le Chris Rédempteur ou encore ceux pris dans la favela Vidigal qu'ils ont visitée avec Will Smith, le couple a sorti ses appareils photos pour cette fois prendre quelques clichés du balcon de son hôtel. Mais c'était sans compter sur leur voisin de palier, ou plutôt d'étage, l'acteur de Men In Black. De son balcon situé juste au dessus de celui des futurs parents, Will Smith, accompagné d'une dizaine d'amis, a salué la foule qui ne cessait de grossir. Une sortie qui s'est ensuite transformée en véritable scène comique puisque Kim K et Kanye West, appareil photo et iPhone à la main, prenaient finalement de leur balcon des clichés de Will Smith en train de faire coucou à la foule pendant que ce dernier les mitraillait à son tour de l'étage du dessus. Une situation loufoque qui a certainement dû amuser la foule amassée dans la rue.

Pour cette rapide exhibition, l'acteur était habillé en tenue de sport, T-Shirt, et casquette sur le côté. Un look qui n'est pas sans rappeler celui qu'il arborait dans la cultissime série des années 1990 Le Prince de Bel-Air. Kim Kardashian, elle, était vêtue de la robe blanche qu'elle portait déjà lors de sa visite de la favela Vidigal.

Si Kim Kardashian et Kanye West vivent depuis leur arrivée à Rio un séjour romantique avec bague à la clé, Will Smith, venu sans sa femme Jada Pinkett Smith et les enfants, ne pense qu'à faire la fête. Après avoir visité les quartiers pauvres avec KimYe, la star de 44 ans a assisté au carnaval de Rio. Subjugué par les chars et les pas endiablés des danseurs et danseuses, l'acteur a finalement "sambé" jusqu'au bout de la nuit.

Mais tout ça, c'est terminé à présent. Le carnaval a touché à sa fin et Kim Kardashian a posté il y a quelques heures sur Twitter une photo accompagnée d'un message presque triste : "Au revoir belle Rio."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel