Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, enceinte, et Kanye West : Gestes tendres et fous rires à Rio !

Kim Kardashian, enceinte, et Kanye West : Gestes tendres et fous rires à Rio !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Kim Kardashian, enceinte, et Kanye West ont visité le "Cristo Redentor", la statue du Christ rédempteur sur les hauteurs de Rio de Janeiro.
33 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte, et Kanye West ont visité le "Cristo Redentor", la statue du Christ rédempteur sur les hauteurs de Rio de Janeiro.

Arrivés vendredi 8 février à Rio afin d'assister au carnaval qui célèbre chaque année la musique et la danse brésilienne, Kim Kardashian et Kanye West profitent de ce séjour en tête-à-tête et jouent les touristes dans l'une des plus belles villes du Brésil.

Depuis que Kim K a dévoilé une bague en or à son annulaire gauche, composée des initiales de Kanye West, tout laisse à penser que le rappeur américain a demandé sa compagne, enceinte, en mariage. Samedi 9 février, le couple n'a d'ailleurs jamais semblé aussi heureux et leur séjour semble même prendre des allures de voyage de noces. Comme deux touristes normaux, Kim Kardashian et Kanye West ont visité le Cristo Redentor, la statue du Christ rédempteur située sur les hauteurs de Rio de Janeiro. Émerveillés par la statue, les futurs parents ont pris de nombreuses photos et se sont même amusés à imiter la position du Christ, les bras grands ouverts. Résultat, ils nous ont offert de bien jolies photos.... très kitchs.

Internationalement connues, les deux stars ont eu du mal à passer inaperçues. Il faut dire que Kim Kardashian n'a rien fait pour puisqu'elle portait une robe rose fluo signée Juan Carlos Obando et une paire d'escarpins jaune fluo Christian Louboutin. Des chaussures à talons qu'elle a d'ailleurs abandonnées pour une paire de tongs afin d'assister à un défilé de danse à l'école de samba Mangueira. Assise dans une loge privée avec son amour de rappeur, Kim K a, là encore, pris des tas de photos. Kanye West a fat la même chose avec son i-Phone en or. Le couple a beaucoup ri et semblait être seul au monde. Le retour à la réalité risque d'être difficile pour la star de Kourtney and Kim Take Miami qui se trouve toujours en plein coeur de son divorce avec le joueur de basketball Kris Humphries. Une situation stressante qui met d'ailleurs la santé de son bébé en danger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image