Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man 2 : La bande-annonce est arrivée !

7 photos
Lancer le diaporama

Débauche d'effets spéciaux, de super-vilains, de cascades, d'héroïsme et de romantisme pour la suite de The Amazing Spider-Man.

Spider-Man est de retour ! L'homme-araignée, dans sa nouvelle version campée par le jeune Britannique Andrew Garfield, rempile pour une nouvelle salve d'aventures. The Amazing Spider-Man 2 (sobrement sous-titré Le Destin d'un Héros) toujours piloté par le réalisateur Marc Webb – après que le premier opus a engrangé 752 millions de dollars dans le monde – suit les aventures de Peter Parker, le jeune homme qui porte également le costume d'un nouveau super-héros aussi adulé que dérangeant.

Dans cette suite qui s'annonce explosive si l'on en croit la première bande-annonce révélée ce 5 décembre, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu'il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu'il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro (Jamie Foxx), quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Pour cette suite, tout porte à croire que notre ami Peter aura fort à faire et que l'intrigue lui a réservé quelques obstacles, à savoir de chouettes super-vilains vengeurs, machiavéliques et ambitieux. Le plus important d'entre eux, Electro, manie la toute-puissance électrique et se dresse sur le passage de Spider-Man. Joué par Jamie Foxx, tantôt geek maltraité, tantôt homme-bleu plein de rage, Electro suscite la curiosité du public. On l'avait découvert sur le tournage du film à New York, lorsque Jamie Foxx (vu cette année dans l'excellent Django Unchained) tombait le masque, mais bien moins effrayant. Bon vivant dans l'âme, Jamie Foxx avait dynamité le plateau de tournage, affichant une belle complicité avec Andrew Garfield. Récemment, c'est au côté de sa fille que Jamie Foxx assistait à la première conférence de presse qui réunissait les acteurs principaux du film.

Deux autres personnages sont également à craindre. Le premier d'entre eux, Rhino (joué par Paul Giamatti), avait été vu sur le tournage new-yorkais, essayant d'en finir avec Spider-Man avant de finir en caleçon. L'autre personnage, bien plus mystérieux, est Harry Osborn, le fameux ami de Peter Parker. Incarné, dans la version de Sam Raimi, par un James Franco aujourd'hui critique, c'est le talentueux et magnétique Dane DeHaan (Chronicle) qui récupère le costume, semblant lui conférer une dimension très intrigante qui détone dans cet amas d'effets spéciaux et de cascades spectaculaires.

"The Amazing Spider-Man 2", en salles le 30 avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel