Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Une nouvelle bande-annonce et un rôle dans Avengers 2 ?

3 photos
Lancer le diaporama

Sans surprises et parce que son concurrent Batman (The Dark Knight Rises) sort également en juillet, The Amazing Spider-Man tient à rappeler à intervalles réguliers qu'il va débarquer sur les écrans pour en mettre plein les yeux et exploser le box-office. Une nouvelle bande-annonce destinée au marché australien a été dévoilée, qui comporte bien évidemment une large part d'images déjà vues mais aussi quelques extraits inédits. A commencer par le lancer de petite copine par la fenêtre. Spider-Man est un farceur et il aimerait d'ailleurs faire des blagues dans la suite d'Avengers.

Andrew Garfield est l'homme-araignée de 2012, prenant la relève de Tobey Maguire pour un reboot de la saga. Particulièrement apprécié pour ses choix cinématographiques sans fautes (Boy A, L'Imaginarium du docteur Parnassus, Never Let Me Go, The Social Network), le comédien britannique a beaucoup d'atouts pour séduire, tandis qu'à la réalisation, on retrouve Mark Webb qui avait été remarqué pour sa comédie romantique (500) Jours ensemble. Gwen Stacy est le personnage féminin principal et objet de l'affection du super-héros. Pour l'incarner, le choix s'est porté sur Emma Stone, coqueluche du cinéma américain (Easy A, Crazy, Stupid, Love, La Couleur des sentiments) qui a fini par tomber réellement amoureuse de son partenaire. Mais Spider-Man ne serait rien sans un méchant à sa hauteur. Ce sera Le Lézard, interprété par Rhys Ifans.

Dans The Amazing Spider-Man, Peter Parker, orphelin élevé par son oncle, est un lycéen mal dans sa peau et qui tente de comprendre qui il est vraiment. En menant une enquête sur ses parents, il se dirige vers Oscorp et le laboratoire du docteur Curt Connors, l'ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l'alter ego de Connors.

Sur le site Vulture, on apprend qu'Andrew Garfield avait adoré le long métrage de Joss Whedon, Avengers, rassemblement épique des héros de Marvel (notons que Spider-Man fait lui aussi partie de la famille Marvel) : "Je l'ai vu et j'ai été impressionné." Il ajoute avec humour : "Et je vais le revoir ce week-end, je n'ai aucun problème à donner encore plus d'argent à ce film !" Il poursuit, lançant comme un appel : "Joss Whedon est un génie, et le casting est incroyable. J'étais très, très jaloux et je voulais sauter dans l'écran et jouer avec eux. Ça m'a tué de ne pas être dedans, mais je comprends pourquoi, je ne suis pas vexé. Mais si Samuel L. Jackson (alias Nick Fury) veut me passer un coup de fil, je suis là pour le prochain film."

Des rumeurs avaient circulé sur un caméo de l'homme-araignée dans Avengers, qui ne s'étaient finalement pas vérifiées. Avec 1,3 milliard de dollars de recettes, Disney prépare le prochain volet et a dû certainement entendre le message de Spider - Andrew - Man.

The Amazing Spider-Man, au cinéma le 4 juillet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel