Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Raimi, réalisateur de Spider-man, n'a pas eu le cran de voir le reboot

En réalisant la trilogie de Spider-Man avec Tobey Maguire, Sam Raimi a fait plaisir aux spectateurs comme Sony, ravis que les trois films rapportent au total près de 2,5 milliards de dollars. Les studios étaient donc pressés de poursuivre l'aventure si rentable avec un quatrième épisode prévu pour 2011. Sauf que le réalisateur Sam Raimi ne se sentait pas de prévoir un autre film en si peu de temps. Sony annule le projet d'un Spider-man 4 et se lance dans un reboot, offrant la place de metteur en scène à Marc Webb, remarqué pour (500) Jours ensemble. Le nouveau et Amazing Spider-Man est sorti en 2012 avec Andrew Garfield dans le premier rôle et Sam Raimi, en promotion pour Le Monde fantastique d'Oz, donne son avis sur la nouvelle franchise de l'homme-araignée, relayé par Huffington Post.

Ne cherchez pas de clash entre Sam Raimi et Marc Webb, le premier assure qu'il n'y a aucune rancoeur avec le second. Tandis que l'un des acteurs de la saga précédente, James Franco, se demandait quel était l'intérêt de refaire un film, Sam Raimi ne cherche pas à tacler le film, tout en se gardant de donner son opinion réelle puisqu'il n'a pas vu The Amazing Spider-Man : "Je suis un grand fan de Marc Webb et un énorme fan d'Emma Stone. Et d'Andrew Garfield. Je l'ai vu sur scène à Broadway dans Mort d'un commis voyageur, c'était formidable. Et j'adore les producteur du film [The Amazing...], ce sont des amis, et le scénariste. Mais je n'ai pas eu le cran de voir encore. C'est comme si j'allais au mariage de mon ancienne petite amie. Je n'arrive pas à aller le voir. Mais j'ai entendu dire que c'était bien. Ma femme a aimé le film et a dit que c'était génial, très bien produit, très bien joué et très bien écrit. Elle me dit toujours la vérité et c'est ce qu'elle a fait."

Sam Raimi tient à se détacher de tout conflit, préférant songer sereinement à sa nouvelle superproduction des studios Disney, Le Monde fantastique d'Oz, en salles le 13 mars. Il estime avoir transmis le flambeau à Marc Webb, en lui souhaitant le meilleur. Selon lui, les fans sont heureux et il s'en réjouit. Pourtant, les avis ont été nombreux à diverger sur la qualité du résultat... Un épisode 2 est déjà en préparation.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image